dirt rally qui bug
galosteph
Membre Messages: 9
dans Dirt Rally
bonjour a tous
je joue sur pc depuis peu, j' ai acheter dirt rally sur instant gaming, j'ai intaller le jeu.
je commence a jouer et en plein milieu de speciale ou rallycross le jeu s'arrete et retour direct au bureau
j'ai installer deux fois le jeu mais sans changement
je possede assetto corsa et race room ou je ne recontre aucun probleme
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
stephane
je joue sur pc depuis peu, j' ai acheter dirt rally sur instant gaming, j'ai intaller le jeu.
je commence a jouer et en plein milieu de speciale ou rallycross le jeu s'arrete et retour direct au bureau
j'ai installer deux fois le jeu mais sans changement
je possede assetto corsa et race room ou je ne recontre aucun probleme
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
stephane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Malheureusement tu ne trouveras plus grand monde sur Dirt Rally au sein des GTrs, ceci dit quant je roulais encore le jeu était stable et bien optimisé pour tout le monde.
- essaye de mettre ton pilote graphique à jour (si pas fait)
- vérifie que ton anti-virus ne fou pas le boxon (désactive le ingame)
- windows update peut provoquer ce genre d'incident à l'occasion (désactive le aussi)
- enfin vérifie l'intégrité de tes fichiers sur steam, (clic droit sur ton jeu/propriétés/3ème onglet fichiers locaux/4ème ligne vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.
En espérant que ça solutionne ton problème car Dirt et un p***** de bon jeu
Si tu as un retour brutal au "bureau", il faudrait voir si il n'y a pas un crash log (un fichier journal qui donne des détails sur le crash) qui est créé. Tu as aussi l'event viewer sur Windows qui peut peut-être t'indiquer un problème. (event viewer ça se traduit en Visualiseur d'évènement?!? en FR)
j'y jouait sur ps4 et c'etait vraiment bien
a bientot
Bon je n'irais pas jusqu'à te dire de formater ton PC pour un jeu, mais parfois c'est le seul moyen de solutionner un problème !
Tu possède Dirt 4 ? histoire de te consoler même si celui est moins abouti.
a plus
j'ai pu voir la difference du jeu entre ps4 et pc il n'y a pas photos .que du bonheur
merci a tous pour toutes ces infos pour resoudre ce probleme
bon week end
steph