Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le circuit était LE MAS DU CLOS
Je suis situé dans une région verdoyante et bucolique:la Creuse.
J'ai été comparé à un célèbre circuit Anglais: Brands Hatch
Ma particularité? Aucune course officielle ne s'est déroulée sur mon tracé: circuit réservé aux clubs.
J'ai été créé par un passionné collectionneur pour y faire rouler ses voitures: Monsieur Bardinon propriétaire d une des plus belles collection de Ferrari exposées dans un musée privé sur le site du circuit et que j ai eu le privilège de visiter grâce à un ami.
Deuxième indice
Je peux être un opéra, une station de sports d'hiver,mais aussi une voiture. NORMA
Je suis née en 1986, et depuis j'ai vaincu des sommets: d innombrables victoires dans les différents championnats de la montagne et la célèbre course de côte de Pikes Peak avec à son volant Romain Dumas.
Mon nom est la contraction de deux prénoms.
NORbert Santos le constructeur et MArc Doucet son ami décédé en 1982 au volant d une ARC sur le circuit de Nogaro.
Merci à vous d avoir joué. Maintenant dépêchez vous de vous inscrire.
Je sais... Je suis nul en culture!
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Norma