Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon,
bravo à tous,
bien joué, particulièrement Makia et Ethan pour sa stratégie à la longue
RDV a Interlagos !!!
Premier pilote BMW en PRO !
Premier paddiste en PRO !
Pas loin d'être dernier de 2 courses
Ethan désolé de te dire ça mais la pression tu te l’ai mise tout seul.
Regarde le replay et tu verra qu’en sortant des stands sur la ligne droite je lève le pied pour te laisser passer et tu et devant moi avant le virage 2 et je reste à l’extérieur en entrée de virage ,dans le 4 tu te vautre tout seul alors que je suis loin derrière.
Alors certe je suis loin de tout le monde (faute d’entraînement ) mais je pense être fair-play.
Perso je suis bien content des 2 courses l’entraînement a payé...
Je suis juste dégoûté d’avoir cassé ma voiture sur une erreur bête lors du premier tour de mon dernier relai...
On aurait pu bien se battre avec makia
Félicitations à lui et à la prochaine sur interlagos
merci de m'avoir pourrit ma course longue.
Soyez cool et zens, attendez la prochaine ligne droite et laissez vous doubler en ralentissant un peu. Moins de perte de temps et c'est plus sécuritaire.
On pourrait aussi parler de ta façon de dépasser à la fin de la course courte sur Dragon Trail il y a 2 semaines.
A+ au Brésil, ça devrait aller mieux, enfin j'espère
Cette sortie est débile et dangereuse mais quand même moins que le règlement.
Je perds 20 sec pour une connerie du jeu. Tellement dégoûté face à l'intransigeance du commissaire.
N'importe quoi
voici la vidéo pour montrer a peu près le temps entre l'IA s'arrete (le message disparait) et l'infraction.
je viens de voir les nombreuses réactions sur le PSN concernant une pénalité sur Bathurst
je précise de suite que j'écris juste en tant que simple participant. J'avoue que je n'avait pas trop compris le problème.
Je précise aussi que je suis pour l'application stricte et précise des règlements.
Il n'y a pas à faire 2 ou 3 possibilités de coupe car sinon, ceux qui ne coupent pas seraient forcément défavorisés.
On a droit à un jocker, ça suffit. Mais, pour être juste et ne léser personne, la solution est là.
la sortie des stands de Bathurst est en soit un problème particulier.
Après retour sur les évènements, il s'avère qu'il a été communiqué avant la course, qu'on pouvait couper cette sortie avec deux roues, vu qu'on est "jeté" dessus par le jeu. J'avoue ne pas avoir prété attention plus que ça à cette sortie.
Donc si on y a coupé avec les 4 roues, et qu'on avait droit à deux, ça change la donne et logiquement ça équivaut à couper avec 2 roues sur une sortie normale. Donc, Jocker
ou , seulement s'il y a récidive, la sanction.
si ça peut aider.
je voulais mettre cet avis en privé, mais comme plusieurs personnes sont concernées, je préfère qu'il soit public.
J'ai moi-même terminé 2 courses en faisant l'effort de terminer en moins de 20" derrière le pilote qui me précédait, on ne sait jamais.
Ok je ===>
Etant donné que la règle a été allégée, autorisant 2 roues (soit possiblement 90% de la largeur de la voiture, comme au 2e arrêt de @chrisp77 notamment) coupant/touchant la ligne des stands, et n'ayant pas modifié cette partie d'article que tu as cité @Narmouche (càd : 4 roues = 20 secondes sans joker), l'application des règles doit être stricte. Ce ne serait pas fair-play envers ceux qui se sont plié à la règle, quitte à perdre très légèrement du temps ou pris plus de risques. C'est dur, mais c'est ainsi.
---
Pour les plus anglophones d'entres nous, MINKIHL organise un championnat GT4, détails ici : https://www.gtplanet.net/forum/threads/european-gt4-masters-season-1-by-minkihl-open-for-entries-8-16.378320/
Que ça plaise ou non, la ligne continue de sortie des stands aussi controversée soit elle devait être respectée. Il convient donc l'application stricte du règlement, en prenant compte l'allègement vis à vis des coupes à 2 roues autorisées uniquement pour ce cas. En d'autres termes, une coupe des 4 roues donnera la sanction prévue par le règlement, sans joker.
RDV à Interlagos dans 2 semaines, et merci de respecter la clôture de ce sujet en publique.
Retransmission en direct :
Vue TV et commentaires en français :
Onboard de Kenni3390 en anglais :
Météo : 17h - LE MANS (pas d'Interlagos, la maj de demain était bien trop alléchantes a bien des égards.)
Usure : pneus x2, essence x1
Endurance : 24 Tours (1h30) + 1 Tour de Formation + 1 Tour de Parade (Un total de 26).
Règles spéciale :
- Un tour derrière le Safety Car, ensuite départ en double file type 24h du Mans à 80km/h. Le Safety Car s'écartera a l'entrée des stands. Le départ est donné sur la ligne de départ lorsque le premier la franchie (le meilleur tour de la course s'affichera et sera donc un bon signal). Un excès de 5km/h au moment du départ sera sanctionné comme un faux départ.
Tour de Parade : Lorsque le jeu vous affichera "Dernier Tour", cela voudra dire que la course est finie (la course s'arrête à la fin du 25e tour affiché). Merci de garder vos positions. (Le but de ce tour est de permettre aux derniers de finir leurs course, le tour faisant environ 3 minute 50 et le jeu ayant un décompte de 3 minutes après le passage du leader).
Départ avec 100L.
Les points des courses Sprint et Endurance sont fusionnés.