Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce circuit atypique avec ses murs, ses longues lignes droites et ses gros freinages n’est pas facile. Et le boost augmente encore le risque d’erreurs.
Les replay sont toujours intéressants pour voir la cause de ses erreurs.
Je m'excuse pour la perdition sur le freinage avec higueyano, on s'est touché et je te percute en plein milieu
C'était pas facile sur ce circuit d'éviter les voitures en travers sur la piste mais le combo était bien !
Mais Resultats en attente de visualisation par les commissaires....
Résultats en ligne
Dans l'ensemble, la dernière soirée s'est bien déroulée.
Mais aux vues des replays (et de l'oeil des commissaires (*) ), nous avons attribué quelques drapeaux principalement sur une fin de course pour restreindre l'avantage obtenu après contact dans le dernier tour.
Narmouche -6 points et Scud -3
Un rappel sur le fait qu'il y a le boost et que si ça freine devant, c'est encore plus compliqué de maîtriser sa monture. Affichez le radar avec les flèches pour voir s'il y a quelqu'un à côté.
Mais faites gaffe aussi en vous insérant à l'intérieur en dernière seconde
A+ pour de nouvelles aventures.
Po Le Commissaire Borgne
(*) un oeil pour deux, c'est dur d'y voir clair
Restez dans les lignes ce soir!
Toujours sans volant par contre, et pour longtemps comme déjà dit.
Je vois que des pénalités sont appliquées, je trouve que c'est bien.
Pour ma dernière course avant longtemps, j'espère être irréprochable pour finir en beauté.
Si ce n'est pas le cas (car personne n'est à l'abri), je m'en voudrai de recevoir une juste sanction pour les retrouvailles sur ce circuit mythique!
J'ai chopé une grosse crève et je vais me coucher tôt
Amusez-vous bien
Qui vont debuter à l'avance à 21h30
Alien, bienvenue, Le Mans c'est large, faudra juste qu'il y en ai qui pense à freiner ....
Higue, essaie de ne plus toucher la manette dès la fin des courses, pour voir si tu n'es pas ejecté
Pas de réclamation si rage quit.
Veuillez indiquer la manche (C1, C2) le tour et le temps (du temps total)
Dans tous les cas, les borgnes essayeront de se servir de leur oeil .
Au cas où ....
Article 3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.
Article 5. S'appuyer sur les autres concurrents et les "divebomb" sont interdit.
Article 6. Quand un pilote rate son point de freinage avant un virage, celui-ci devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
Article 9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux.
14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent
15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.
à 3 dans la chicane de Suzuka .....
Une fois sur 2 a lobby m'éjecte direct après la course. De fois je reste de fois non.
Ça m'arrive qu'avec toi comme hôte, mais mieux vaut après que pendant la course!
A ce soir!!
je ne serai pas la ce soir car je fini le taf vers 23 heures
alors bonne course a tous
a+
Oui Steve, des trucs sont prévus, je n'en dit pas plus. pour la rentrée il y a un programme Bio(t), qui bosse, en plus, c'est à la mode
Hingeyano, on peut demander à Scud de faire l'hôte pour tester ?
Le classement n'est pas à jour, il reste à intégrer les pénas.
Pour Le Mans, les endroits sont vastes pour doubler ....
il y aura de gros freinage, alors celui qui part, lève le pied pour reprendre du gripe et va se mettre de péférence au tas tout seul.
A+
ça y est , le Fight, saison 2017/2018 est maintenant terminé
Après avoir remercié Yam pour tout le travail accompli, il m'a paru important de remercier aussi tous les participants.
Merci à ceux qui ont animé nos soirées, parfois par le rire, parfois par les actions, parfois aussi par les coups de gueule
Mention spéciale à ceux qui ont fait le tour du Mansde avec nous
Après étude des replays, vous pouvez maintenant consulter les classements en Ligne.
Le grand vainqueur de cette saison est ......... une voiture jaune
Classement général
Position Pilote Départs Points
1 Jomas 6 162
2 Biote88 8 156
3 Titoux 6 126
4 Scud75 8 123
5 Narmouche 8 120
6 Higueyano 8 117
7 SpeedThierry 8 102
8 Vroom 4 69
9 Ducsteve1974 5 48
10 Ryu_NK 2 39
11 Romain0096 2 36
12 F1_02 2 33
13 Chrisp77 2 27
14 Fab83 4 18
15 Matt2n1 2 15
16 Alien-Red-Flag 1 3
En espérant vous revoir sur la piste cet été et a la rentrée !
Bravo à tous les concurrents pour leur sympathie et leur fair-play.
Nous organiserons des courses pendant l’été. Venez comme vous voulez, pas d’inscription nécessaire, juste un classement par course.
La nouvelle saison débutera début septembre.
À jeudi.