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Réponses
Merci à Crazy_Kia !
- La limite de piste c'est : 2 roues en dehors de la ligne blanche continue & 2 roues en dehors. S'il y a un vibreur, c'est la même règle mais le vibreur fera foi.
Exception : Pour les chicanes dans la ligne droite des Hunaudières, seul les vibreurs feront foi pour les limites de pistes.
A la fin de la vidéo des resumés, je ne sais pas pourquoi ce n'est plus posté comme avec le championnat GT3.
--- PRO (12+3) ---
JOMAS_74
MATTMANAMAN
KRISS77250
MICKAEL72 (HÔTE)
RYUKASEDVOLCO
MINKIHL
IPSYKOZZ
GT-ALEX74
CRAZY_KIA
TX3_YODAA
KENNI3390
CRAZYJOHNISHERE / VERT_CJOHN
ABSENT : VALGAR74
SAFETY CAR : VROOM-GT
STREAMER FR : AWEOOB
STREAMER EN : VAJBTV
--- AM (14) COMPLET ---
NARMOUCHE (HÔTE)
MAKIAVELI69
NETM8BALL1
PLEV
RIK6499
SFC_TSUBASA13
BIOTE88
TFV-CHATSUFFIT
KAISER_SAUZEE422
ETHAN66000
TI-TOUX
WARIORMAX08
NICARO88
GT_SCUD75
ABSENT : SEBAZARD
SAFETY CAR : ???
--- WC ---
GTRS_BENJAMIN
ROMAIN0096
Son Twitch :
Très déçu de pas pouvoir tourner sur Le Mans.
Bonne courses à tous, et je compte sur mes coéquipiers pour faire briller la BM....
Nombre de slots a prévoir par salon (au moment de ce message) :
PRO : 15 (12 pilotes, un SC, deux streamers)
AM : 14 (14 pilotes)
c'est Biote qui va être content.
impatient , mais pas comme Grosjean j'espère
Super champ
un Grand Grand merci à Jomas pour l'organisation.
Comme je l'ai dit hier , ça n'est jamais facile d'organiser quelque chose.
Bravo et merci à tous les pilotes qui ont fini les manches.
Comme d'hab, ouverture du salon, les conditions physiques locales compliquées
On pouvait penser que celà allait bien, mais il y a eu des bugs et des bugs de grille.
D'abord des gens ne se voyaient pas dans le salon, aussi , il y a eu plusieurs entrées/sorties qui ont retardées la course.
On peut noter aussi que des gens qui voyaient bien le 14/14/14 ne voyaient plus d'autres pilotes pendant la course. ( exemple Tsubasa et Ethan qui ne voyait pas Nicaro, ou ne le voyaient pas à la bonne place )
Suite à des bugs de grille encore, où 3 pilotes au moins étaient bloqués ou mal placé, sur demande de plusieurs, nous avons fait un restart.
Merci à tous d'avoir à peu près respecté les consignes. Désolé pour les incompréhensions ( par exemple les pneus entre les qualifs et la course )
Les différentes procédures ne sont juste faite que pour essayer d'améliorer les choses. Peut être qu'en amateur nous aurions pu faire un simple départ lancé, mais bon, comme je l'ai dit dans le post précédent, difficile d'organiser. De même que d'être "l'hôte", ça complique beaucoup les choses.
Donc, après l'attente et le faux départ, la course est enfin lancée.
Pierro, t'était 5 sur la grille et moi 6, donc, je n'ai pas compris pourquoi tu ne collais pas plus dans le final les voitures qui nous précédaient. Je m'énervais tout seul sur ça, et du coup, je suis parti en MAP 6. Oui, la poisse, quel con je suis. Je ne m'en suis rendu compte que dans la ligne droite vu que j'avais mis le radar en affichage pour éviter les contacts .....
Donc, déjà un petit paquet de secondes dans la vue.... et je voyais les premiers qui nous larguaient.
Là, ça va être chaud pour les commissaires ...; Comme à la fin, on m'a dit que je respectait trop bien les vibreurs, ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
Après une petite bagarre avec Ethan, je réussi à prendre l'aspi du missile et à ne pas trop le lâcher
merci pour l'aspi qui a duré un paquet de tours. Un arrêt, c'était le choix, en moyen.
Tout c'est passé à peu près comme prévu, j'aurai du juste m'arrêter en même temps que mon aspirateur.
Cela aurait simplifié la suite car , toujours à l'aspi, le calcul de la conso c'est avéré faux. Mais pas grâve, vu que le dernier tour ne comptait pas.
Ethan revenait, avec Nicaro, mais ils ne se voyaient pas, enfin, Ethan ne voyait pas Nicaro, ce qui a du poser quelques soucis.
Petite bataille avec Nicaro dans le dernier tour pour finir une course avec 4 dixièmes d'écart Chaud.
Bref, pour moi, une course animée du début à la fin. D'ailleurs, nous finissons à 4 pilotes en 5" 1/2.
Dommage pour les quelques secondes. Les 3 premiers étaient intouchables. Sûrement quelques places à gagner avec les pénas, mais bon, la course étaient déjà superbe comme ça malgré un départ catastrophique.
Dommage et déçu pour Rik, on aura tout essayé. Dommage aussi pour Plev, déco.
Biz à tous.
Les qualifications, tour de chauffe ok, premier tour chrono, je me loupe dans le gauche droite avant le pont Porsche, en sortant trop large je galère à repartir du coup les pilotes derrières me rattrapent, dont @scud75 , je le voit et lui dit en chat, je me suis loupé, et me répond oui j'ai vu j'arrive, mon temps étant foiré j'essai de me mettre hors trajectoire et ralentis afin de leur facilité le passage et je dit à Scud passe à droite et dans mon rétro je vois un bombe arriver me défoncer la voiture et hop dans les gravier voiture avec de gros dégâts mais vu la taille du circuit et le peu de temps restant plus le temps pour valider un chrono. Tampi
Divers bugs font que le départ tarde à être lancé, la fatigue de la journée de boulot commence à ce faire sentir. Départ lancé, mince comme un idiot j'allais me ranger sur la grille, départ loupé tampi. Je me dis que je ne devrais pas avoir trop de mal à revenir, grosse erreur, en effet en l'absence d'aspi je suis largué en ligne droite, et malgré quelques bons tours je tarde à revenir sur le peloton, et la fatigue aidant, lorsque je commence à rattraper une voiture je ne tarde pas un louper un freinage et me prendre un bac à gravier ou un tête à queue me faisant perdre trop facilement un chrono durement arraché. Fin de course laborieuse au fin fond du classement d'où la tête de course me nargue d'un tour juste avant l'arrivée. Tour D'honneur derrière le trios de tête (80 à 130 Km/h), dont l'honneur me fût gâcher par un pilote en pleine vitesse qui vient broyer ma belle Ferrari.
Messieurs merci pour ce championnat que je n'ai pu honorer que sur la moitié. J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous bon boulot des organisateurs qui s'arrachent les cheveux chaque soir afin d'avoir des courses appréciables
Pour ma part ma course était un beau fiasco ! Je foire totalement mes qualifs en partant bon dernier haha .
Bref passons à la course . Ayant mal calculé mon ravitaillement j'ai du refaire un arrêt à 2 tours de la fin sinon j'aurais pu certainement finir 4 ième.
Mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien respecter les consignes de piste et surtout j'ai relâché lorsque j'ai fait une erreur de trajectoire.
On part à 22h on a fini à 23h45 haha
Bravo au 3 premiers en espérant que vous êtes restés correct sur les trajectoires de piste sinon vous allez être déçu.