Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Entraîne toi plus si tu n’arrive pas à suivre le rythme
Ma voiture avait une dgl d’origine tellement...
Avec 1 ou 2 arrêts suivant le pilote.
En mettant du l'est, ça peut donner des courses encore plus disputées. Mais ça n'est pas le même principe
Viens une fois au fight club.
Eh oui Scud. Pas étonnant qu'il y en ait qui ait fait des chronos de ouf. Plus tu fais gaffe, moins tu vas vite. Plus tu laisses aller, meilleur seront les chronos, même si tu ne coupes pas.
Pour ma part je me suis deco pas à cause du jeu mais c’est ma box qui a planté (vu ma place c’est pas trop grave).
Merci à Jomas pour l’organisation de ce championnat et rendez-vous pour la prochaine saison en espérant avoir du temps pour m’entraîner ( boulot associé à une maison en travaux ou je n’en vois pas le bout) et ne plus faire la voiture balai.
Bravo à tous pour le fair-play.
Bravo à tous les AM pour le fair-play et l’ambiance. 😃👍👍
PS: j’ai mis la Ferrari à la casse pour un euro symbolique 🤨
Je passe chez toi, tu me donneras l'adresse.
J'espère que tu n'a pas trop abîmé la carrosserie
Pour le moteur, vue ton allure, je sais que tu l'a ménagé
A+
Vive Gran Turismo et longue vie à GTrs
Me suis lancé dans cette dernière manche avec un entraînement bien moindre que sur les précédentes, j'en attendais donc pas grand chose.
Je suis le premier surpris par les qualifs ou je bats mon meilleur chrono en essais de 5 dixièmes ! Me voilà 2eme 33 millièmes devant Kenni et je permets d'éviter de peu une première ligne 100% Viper.
Néanmoins je ne me fais pas d'idée, n'ayant aucune idée de la meilleure stratégie, j'allais avoir du mal à tenir cette position.
1er relais ultra animé avec de belles passe d'armes avec Kenni, Alex, psychozz et Yodaa ! Grâce à un petit incident entre psychozz et Alex je me retrouve 4 à 3/4 secondes du 2eme lors du 8eme tour (et les 3 Viper devant s'arrêtent). J'ai alors pensé qu'elles étaient sur une stratégie a 2 arrêts avec full moyen, car j'imaginais pas qu'on pouvait faire 16 tours avec le plein (pas celui de la Porsche en tout cas)...
J'ai donc voulu pousser au max pour prendre de l'avance sur kenni et Yodaa, mais très vite j'ai dépassé la limite, perdu 7 secondes et 3 places... Cette erreur m'a coûté la possibilité de jouer la 2eme place... du coup belle bataille avec Alex sur quasi tout le reste de la course pour la 3eme place (on avait la même stratégie), mais a la fin je ne voulais pas la 3eme place, a cause de la penaltyphobie que j'ai développé récemment.
Merci à lorga et passez un très bel été !
Je me demande juste s'il ne va pas y avoir disqualification car quand çà déconne 15 fois sur 24 tours c'est plus une erreur...
Merci aux participants pour toute la saison, comme dit sur le PSN, ça a été bien plus laborieux du côté organisation que la saison précédente pour de multiples raisons. Plus qu'une dernière course a vérifier et les résultats seront mis en ligne.
Pour la saison prochaine (je ne promet pas qu'il y en aura une), ça risque de bouger niveau règlement.
Reste plus qu'à voir les résultats ^_^"
Et a tout les autres joueurs pour leur participation ce fut fort sympathique. Et ce fût de belles courses.
J espère a bien vite on line .
Perso je sais que le derniers virages des S Porsche est souvent hors zone ( celui avec les bandes perpendiculaires jaunes ) mais les vitesses de passages tellement lentes quand sa arrive que je sais pas si on considère ça comme une faute ... mais si je dois’prendre 20-40-60s je suis pas sur d’en vouloir à qqn ^^
la bande jaune était interdite, beaucoup ont du se resigner à y passer moins vite pour ça. Donc, si t'as levé le pied ou rien gagné : RAS (je regarderai )
il y avait 2 endroits principalement, les bandes jaunes et juste avant la première ligne droite, t'imagines la différence de vitesse en bout de ligne droite ?
Par contre ceux qui ont coupé à fond sans relâcher,, comme l'a dit Jomas, il y a un règlement, .... ça va être dur, 10, voir 15 fois 20" même s'il y a un Joker
Ethan, ah ...oui ....je comprends que t'ai pris mon message pour toi
Quand je disais 15 fois c'était juste façon de parler .... mais t'as du les dépasser
J'ai regardé, 6à10 pour l'un; 4 ou 5 pour d'autre alors que certains sont quasi propre partout.... comme en vrai au Mans où ils semblent avoir été tous correct.