Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Te reste 3 heures
Le lien du live :
Belle petite bagarre éphémère avec @marzzz et @Tonymix .
Je vais regarder pour cette histoire de micro car le tchat c'est pénible .
Bravo au 1er et félicitations @Papylulu tu as été costaud jusqu'à la fin , RESPECT👏
@Phil62 dommage le bugg du volant mais tu as mis du temps à revenir tu as un ssd ?
Car avec; le pc redémarre en 2-2 normalement.
NEXT-->♡ RS01
Je suis super heureux de ce résultat au volant d une telle voiture.
Bon il a fallu qu' elle soit très large pour empêcher @Kinder de passer
Tout s'est bien passé pour moi avec le grand chelem comme l'a dit notre ami de eracestv.
Je suis surtout satisfait de ma deuxième course, c'est jamais évident de partir en fond de grille et de parvenir à remonter tout le peloton sur seulement 20 minutes ! C'était chaud au départ avec la voiture devant moi qui n'a pas démarré directement, ce qui a mis mes réflexes à l'épreuve pour mettre un coup de volant à gauche. Sur le reste de la course, pas mal de baston avec les différents concurrents en remontant le peloton, c'était cool, super passe d'arme avec @Kinder et belle défense de @Papylulu sur 2-3 tours avec moi, et toute la fin de course avec @Kinder
RDV jeudi prochain, ça risque d'être intéressant
Dommage que deux des organisateurs n aient pas pu participer à cette course retransmise pour la première fois sur eraces TV.
Je suis assez fier de ma 2eme course et de cette bataille avec Kinder.
Ça m'a rappelé le final entre Arnoux et Villeneuve sur ce même circuit , j etais présent mais je ne me rappelle plus l année. Il y a si longtemps
Bravo @klu00 pour ce magnifique résultat. Comme tu l as dit, j aurais pu résister plus longtemps, mais je me connais et j avais peur de faire la faute qu il ne fallait pas et il restait trop de temps de course pour fermer toutes les portes.
Rendez vous au Castellet.
Du coup j'ai regardé la redif en vitesse x2, c'est cool il se débrouille très bien pour meubler les temps morts, et bien sur pour commenter les actions (d'autant plus que c'était une première pour lui avec les pilotes de hier soir et surtout sur AC).
Peut être une petite idée pour aider de futurs commentateurs : prévoir une fiche présentant les pilotes (team, peut être 2-3 infos histoire d'avoir 2-3 trucs à dire) car hier il a pas capté que la majorité des pilotes étaient GTrs en plus des 3 orgas, et il savait pas trop quoi dire à part sur @GT_R_Dedou ou @Alain_97460_VR qu'il a déjà croisé.
Sinon la course était plutôt propre, il y a eu de belles actions à l'écran, et les petites interviews étaient sympas à la fin, je pense que c'était une très bonne idée à refaire sans hésiter
Si nous reconduidons l opération nous lui fournirons des éléments.voir même nous pourrions commenter à ses côtés
Bref a refaire et pas seulement sur notre TA5 .
Stf1900 fait STF ... Ca me va