Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://wetransfer.com/downloads/588bac64bf8436804c5ea6fdb1dd69c120180628205417/0652473af22825db53aeb2e6387730a020180628205417/b34a66
Nous remercions les 18 pilotes qui sont venus plus ou moins régulièrement sur les courses.
Nous espérons que vous avez pris du plaisir tout au long de ce championnat.
Bravo aux trois premiers, @klu00 , @Afonafongravier et @Kinder .
@klu00 ayant dominé ce championnat je pense que nous allons lui trouver un handicap pour le prochain
En règle générale tout c est bien passé, tout le monde a eu un pilotage plutôt correct et nous apprécions ça.
Nous allons faire une petite pause puis nous nous remettrons au boulot pour vous proposer un TA 6 qui devrait être retransmis en live dans son intégralité.
En attendant, pour le fun, nous allons vous proposer des open.
N hésitez pas à nous faire des propositions de combos.
Et puis, surtout, si vous êtes satisfaits de notre organisation, parlez en autour de vous et recrutez des nouveaux pilotes.
Merci encore pour votre fidélité, bravo à tous pour vos performances et à bientôt
Merci , pour le replay et le classement ^^
Bonne organisation et un petit groupe varié au TOP.
Merci @tous et rdv au prochain TA🙄😁
On laisse quand même une période de repos pour les vieux organisateurs
Mes félicitions aux podiums, aux pilotes participants pour leur fair-play, aux organisateurs pour leurs disponibilités et leurs gestions des courses.
De très bon combos, et un super thème, en un mot : énorme
Merci à tous les participants, et rdv à la prochaine édition
Bonne vacances et a bientôt.
N'hesitez pas en envoyer un MP si un open se fait.
Nous allons essayer de continuer sur ces bases et vous offrir de nouveaux combos originaux pour le prochain
Time Attack.
En attendant , la période estivale arrive , mais chez les Gtrs , l'été ne rime pas avec farniente , nous allons vous proposer des opens ( vous avez d'ailleurs la possibilité de nous donner des idées de combos ) qui ce déroulerons certainement le jeudi soir a un rythme qui n'est pas encore défini
Voila , passer régulièrement sur le site pour vous tenir informé
A bientôt
Vos combos étaient excellents, vous assurez les gars !
les circuits francais n'ont vraiment rien à envier aux autres (manquait plus que magny cours mais je chipote)
Les outils ptracker et stracker sont vraiment un plus .
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous et franchement iracing ne me manque pas.
Bien dégouté hier que mon oculus est buggé sur la fin de course , j'allais finir avec une 4 eme place inespéréé ( je n'avais vraiment pas de rythme sur ce circuit )
J'aurai les crocs pour le TA6 !!
Pour les open, je ferai bien une course endurance sur le mans avec les anciennes groupe C (porche 962 , sauber c9, mazda) mais c'est peut etre un peu trop exigeant
PS: demain je roule sur le circuit de charade, j'aurai une pensée pour vous