Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
4 circuit pour cette pré-saison de façon à voir l'engouement des pilotes.
Le championnat complet ( à définir avec les vacances) sera placé sous le signe du fair play et de l'amusement.
Un système de classement sera mis en place 1iere place 16 points, 2ieme place 15 points etc.. 1 points supplémentaire sera rajouter pour le meilleur tour en course.
Bref il y aura bagarre sur la piste au classement et dans les stands pour les stratégies dû à l'aléatoire.
En espérant vous voir nombreux à participer (je compte certainement prendre le mardi comme pour la xtrem cup pour le jour de course)
Pas de soucis j'ai refait un post complet d'entrée dans la section ps4, c'est juste un mini test pour choisir sa voiture ainsi que pour voir l'enthousiasme des pilotes si ça vaut le coup
Bientôt de retour afin de lancer tout ça, actuellement en plein déménagement déménagement mise en couleur caisse etc.. Donc indisponible mais préparez vous à bloquer vos mardi soir à partir de septembre
Réponses
Le championnat complet ( à définir avec les vacances) sera placé sous le signe du fair play et de l'amusement.
Un système de classement sera mis en place 1iere place 16 points, 2ieme place 15 points etc.. 1 points supplémentaire sera rajouter pour le meilleur tour en course.
Bref il y aura bagarre sur la piste au classement et dans les stands pour les stratégies dû à l'aléatoire.
En espérant vous voir nombreux à participer (je compte certainement prendre le mardi comme pour la xtrem cup pour le jour de course)
En cas d'absence de dernière minute faut le noter sur l'onglet ?
Ps c'est sur ps4 oublier de mettre dans le titre
Pourquoi pas mais pas dispo le 5
Je serais dispo pour Imola et Fuji
@+jimmy