Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai fait un 1.42.9 en mode qualif , allez viens ....
et régulier en 44.3 .... aucune chance ? mais ouais
Hier soir, il y avait un host ouvert aux participants de l event de dimanche et le moins que l'on puisse dire c'est que ça annonce une course serrée et intéressante à suivre sur la chaîne YouTube de de BenjxMotors :
Rythme de course ? Tour chrono en mode qualif ?
Des pilotes ont peut être caché leur rythme, réponse demain 15H00! Je vous laisser juger des chronos 1.41.837 pour le meilleur temps, 1.45.851 pour le 34 ème.
et vous donne rendez vous avec mes compères @Berny34 @Phil62 et @TOPGEAR .
@TOPGEAR a réalisé le 17ème temps en 1.43.314 et @Phil62 le 29ème en 1.44.159.
Mais nous sommes 13ieme, ça porte chance
1H30 à faire, nous sommes 12e sur 26 GTE, la 11e place est toujours possible mais il me manque un peu plus de 0,5 sec pour tourner à la vitesse de @TOPGEAR Pour l'instant notre Ferrari n'a aucune égratignure. La majorité des pilotes sont "clean" contrairement à ce qu'on retrouve sur les endus organisés par iRacing
Dommage que ce ne soit pas en course officielle
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=24373636&custid=214351
T'es enrhumé Papy ?
Bravo les gars belle course
papy le cascadeur ...
Comment tu l'a pourri la RSR
Mais je me suis aussi fait mal au poignet. J ai du prendre un retour de volant.
Bien joué les gars!
Pas de bol @Papylulu
Vous avez une petite photo pour faire un petit post sur FB/Twitter ?
Papy et Phil