Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est du bon boulot comme d'hab
Contrairement à Biote, je ne trouve pas ça terrible d'avoir choisi cet horaire... Ces phares allumés perturbent la lecture des livrées et ça m'a personnellement gêné en course pour identifier d'un coup d'œil mes adversaires!
Pas génial non plus pour les replays, enfin c'est juste mon avis.
Quelqu'un a la possibilité de partager le replay de la C1?
J'ai été déco en fin de course... J'ai vu du lag en course et du coup je me demande si on me voyait laguer... J'ai un doute avec cette déco.
Une course pas terrible de ma part... Pas de réglages, à part un aileron arrière débraqué à fond, et une boîte d'origine non réglable que j'avais pourtant trouvée impec sur l'A1 ring, mais qui s'est révélée peu adaptée à Monza.
A jeudi!
Fuji est un de ces circuits formidables pour le fight club.
Vivement que j'aie à nouveau un volant... Ca m'énerve de voir ces à-coup sur les replays, et je me doute que ça doit en agacer d'autres .
Pourtant, sur mes replays, ça ne fait pas comme ça... Enfin bref, c'est pas top quoi.
J'ai reçu une liste de tours à contrôler... mais chuuut
On comprend bien la différence entre un block-pass et un dive bombe .
Block-pass = empêcher son adversaire de tourner et garder l'avantage .
Dive bombe = s'appuyer voir percuter son adversaire pour mieux tourner soi-même.
J'adore le japonais
effectivement, sur Fuji, on retrouve les même qu'au fight
1'27"
3'04", la rouge
4'07", et suivant scène classique du fight club
Superbe vidéo.
À quatre de front dans les hunaudières 👍👍
En tout cas pour une vidéo ça claquerait bien genre suzuka.
Ca voudrait dire pour certains: courir avec une livrée faite par un autre ou bien courir avec une livrée pêchée sur le net.
Place à l'imagination!
Et puis quel est le rapport entre une Matra de 1971 et une Williams de 1992: ce n'est pas la même époque et pas du tout le même genre de déco.
C'est le fight club, pas une course du Mans classic... Si on était des gentlemen drivers, ça se saurait!
Non , décidément, c'est trop réducteur pour moi... Je cours avec mes propres livrées ou je ne cours pas!
J'ai vu la proposition de Scud comme une contrainte pour ceux qui n'ont pas le temps, l'envie, ou encore les compétences pour faire une livrée, et aussi une contrainte pour moi qui a la base n'a jamais eu envie de reproduire une livrée existante.
Mais c'est bien sûr une bonne idée, qui part d'une bonne intention... Et après tout, s'il faut faire une livrée dans cet esprit là, je m'attacherai à la faire.
Je ferai le reste de la saison avec une replica ou de style replica si j'en trouve une de bon goût.
Après, il y aura toujours le gars qui débarque sur le salon sans être au courant.
C'est aussi cela le Fight Club.
Ça serait pas mal comme course avec les livrée de l'époque,Surtout dans ce circuit mythique qui est Suzuka!
Alors si tout le monde se pointe à Suzuka avec une livrée d'époque(s), je prendrai tout simplement la Lotus "49" que j'ai déjà faite.
Je l'ai modifiée pour essayer de faire plus "authentique":
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/125210/#Comment_125210
Et ça sera ma seule... Je ne suis pas fan des livrées F1 en général et ça serait plutôt une torture de m'échiner à en reproduire une.
D'autant qu'il y en a des flopées déjà réalisées.. A quoi bon en faire une de plus... Certaines ont l'air excellentes!
Ce n'est tout simplement pas mon truc, à chacun sa spécialité!