présentation bipbip3D
bipbip
Membre Messages: 14
dans Présentation
salut à tous,
Je me présente je m'appel yves j'ai 34 ans, papa d'une petite fille de 2 ans et la deuxième arrive ce moi-ci, je joue depuis la ps1 sur gran turismo et wipeout, j'ai commencer le online sur la ps2 slim sur toca, ensuite les jeux de voiture ce sont enchaînés lol.
J'ai acheté mon prmier volant (dfgt) sur gt4 ou 5 je ne sais plus maintenant je roule sur G29 ( que je vais modifié bientôt en posant de l'alcantara) posé sur un wheel stand pro. Je joue essentiellement le mardi soir et le vendredi soir.
Prochain achat ce sera GT Sport et Project cars 2, et 2018 GTR3.
Voila je vous donne RDV sur les piste pour faire plus ample connaissance.
Je me présente je m'appel yves j'ai 34 ans, papa d'une petite fille de 2 ans et la deuxième arrive ce moi-ci, je joue depuis la ps1 sur gran turismo et wipeout, j'ai commencer le online sur la ps2 slim sur toca, ensuite les jeux de voiture ce sont enchaînés lol.
J'ai acheté mon prmier volant (dfgt) sur gt4 ou 5 je ne sais plus maintenant je roule sur G29 ( que je vais modifié bientôt en posant de l'alcantara) posé sur un wheel stand pro. Je joue essentiellement le mardi soir et le vendredi soir.
Prochain achat ce sera GT Sport et Project cars 2, et 2018 GTR3.
Voila je vous donne RDV sur les piste pour faire plus ample connaissance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenue Bipbip
A+ sur la piste
Bonjour, comme il m'est impossible de me reconnecter sur le forum avec ce pseudo j'ai du recréé un nouveau compte sur le forum.
yves (bipbip3D)
La suite en MP...
@klu00 y en a deux en trop ?