Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Niveau augmentations des points (RP) (RFP) étc, je sais comme les gagner, mais les garder n'est pas facile, on les perd trop facilement...
comme je l'ai dit, ne se lancer QUE dans les courses où l'on marche bien.
vu dans la finale FiA
vu dans la finale FiA
Et pourquoi pas un circuit US ( finale à venir le 1er novembre ) (Las Vegas ? )
et pour bientôt un circuit en ville ?
( avant le 10 novembre )
et le 7/ Las Vegas ou Monaco ?
FiA du Mercredi 28/11 Exhibition Series 2018 - Saison 3 - Manche 8 Gr.2 Barcelone/Catalunya
FiA constructeur du Samedi du 10/11 Exhibition Series 2018 - Saison 3 - Manche 4 Gr.3 Catalunya
MaJ entre le 7/11 et le 19 Las Vegas ? et donc le samedi 24/11 Exhibition Series 2018 - Saison 3 - Manche 7 Gr.4 Laguna Seca Vegas ou un autre?
on en saura plus là
sans oublier les pénalités à effectuer avant la fin du tour
à 1h07' MDR : remarquez comment Alonso slalom en ligne droite et notez le slow down de Buemi au tour suivant
D'ailleurs, rien que le nom de l'article est faux, c'est pas "Le Gagnant de la finale américaine ira aux finales mondiales", c'est "Le Top 10", ça part bien...
Par contre, Jean Todt a fait le plus gros spoiler du mois
@chrisp77
L'article conforte juste ce qui arrivera. Quand ?
son auteur réside au japon ...
mais reprenons,
la finale à Monaco, du coup je crois que ça doit être sûr
épreuve en Autriche : Redbull
épreuve en Asie : Fuji
épreuve à Barcelone puis Madrid : Catalunya
peut-être ont-il beaucoup de travail et le circuit n'était pas prêt (mais pour moi, le but de Barcelone c'était Cataunya qui sait, pour Madrid ils avaient peut-être un Madrid dans le tiroir mais pas fini)
épreuve aux US, où voulez-vous qu'ils roulent ? d'où mon choix de Laguna Seca ? mais pourquoi pas plutôt le circuit des Amériques à Austin ? ou Sebring
Finale mondiale à Monaco? pour la consecration d'une épreuve liant Gran Turismo à la FiA / Todt / Sport auto en général ....
c'est juste la logique
les circuit du WEC
et pour la saison constructeur il y a deux circuits à définir, ils ne vont pas mettre le même
ou alors, ils sont vraiment à la bourre. Les prochains seraient donc cachés là ?
Il ne faut pas perdre de vue qu'on parle du continent américain, pas des USA d'où les courses à Interlagos, au Brésil, bien que l’événement ce passe à Las Vegas.
Donc pas de Laguna Seca, pas d'Austin, pas de surprise niveau circuit durant la finale à part une voiture américaine en N500 qu'on découvrira durant la diffusion (bien que les finalistes la connaissent déjà avec les règlements qu'ils ont reçu par mail).
Pour la finale mondiale, on ne sait rien encore, que ce soit les voitures utilisées et les circuits (présents ou nouveaux). On connait juste les dates, le lieu, et le déroulement de l'événement dans sa globalité.
pour moi, ils sont en retard
Mais les circuits arriveront.
Et Monaco à Monaco en 4x4 , pourquoi pas
Heureusement que Jean Todt a la langue plus pendue que @Jomas 😋
ça peut aller loin.
Rien n'a été officiellement annoncé mais pour moi un autre circuit arrivera bientôt ( en plus de Barcelone)
Pseudo psn : bipbip3D
??? Monaco ???
https://www.gamertech.fr/disque-dur-ps4/
ça se rempli vite. surtout si t'as plusieurs jeux
sata 3
évite les SSD, ils sont bien plus rapides, mais y a plus de risques en cas de problèmes pour tout perdre.
je mettrai un SSD uniquement en externe et uniquement avec le programme des jeux.
Garde les données de jeux sur le disque classique, dans la PS.
Avec un an de retard je viens de m'acheter GTS
A peine dessus je vois les résumés des finales Américaines, et Européenne, c'est prenant à souhait!!
J'arrive bientôt au bloc C pour voir ce qu'a fait notre Jomas national!!
Du coup moi là je suis au pad et je me tâte vraiment à partir sur un volant + siège (car volant sur la table basse c'était pas très confort avec le DFGT sur GT6 et là je voudrai faire les choses bien), bref j'ai envie de partir sur le T-GT, à moins que le T300RS soit suffisant...
En tout cas je viens de faire quelques tours en ligne, et je vais essayer de venir faire un tour sur le fight club aussi,
voilà, a+
Viens demain au fight-club !
A+
va voir là avant http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/124469/#Comment_124469