Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Jetais en formation, donc pas dispo hier soir. Pas de rapport donc avec la voiture.
Cependant, en ayant vu les écarts lors de la première manche, je me demande si cette voiture est adaptée, car voir certains a 1 tour du leader, on est très loin de l'objectif premier de ce championnat.
Au plaisir de vous voir jeudi prochain
Dommage je m'étais entraîné sur ce circuit de Catalogne que j'aime bien.
Il y a aussi le fait que les réglages soient autorisés et certains sont bien plus doués que d'autre pour cela, à un point que même le boost ne comble pas l'écart, et je n'étais pas vraiment étonné qu'à Blue Moon Bay Romain et Ryu soient restés loin (même si je sais aussi que ce sont de très bons pilotes).
Si vous voulez moins de creux entre chaque rapport , augmentez le couple initial sur le DGL . Faut aussi trouver un compromis pour celui de l'accélération. Moi avec mon pad en mode X/□ Je suis " on-off " donc je dois tapoter .
Et yamalen a aussi mis son setup sur le psn ( groupe fight club ) . Il a un DGL moins agressif mais comme vous il a une latence entre chaque rapport .
@docbrown40, Ryu ne partage pas son setup ...
Non partant aussi sur le championnat qui suivra.
Bonnes courses!
Et présent ce soir!
A toutes!
Désolé pour jeudi dernier, j'étais connecté en plus, j'étais en train de faire des temps sur la daily race C et j'ai pas vu le temps passer.
J'essaierai de venir ce soir, je regarderai le set up de Scud aussi
Peut être pour la deuxième mais pas sûr.
C'est l'anniversaire de ma nièce.
Dsl @Vroom
(enfin, presque )
Merci pour cette course et bravo à tous pour cette saison.
Réclamations possibles jusqu'à dimanche.
La prochaine saison se fera en Dodge SRT tomahawk VGT (GR1), n'oubliez pas de vous inscrire ici
( et d'y relire le règlement )
( s'il faut un rappel, le rappel du rappel, tout contact est à éviter et doubler par l'herbe a deja été sanctionné)
Il va falloir changer d'algorithme de calcul car encore une fois le classement général correspond pas aux résultats des courses cumulées (exemple j'ai 51 au lieu d'en avoir 66 et Biote en a 41 au lieu d'en avoir 51)
la dernière manche n'est pas encore saisie
pour le classement c'est réglé (MAJ)
en attente des dernières vérifs/pénalité/bonus
et on a dit jusqu'à dimanche soir
Le vainqueur de la saison ne devrait pas changer
Bravo à tous
Ryu, champion .
Bravo au vainqueur indiscutable de cette saison. F1 2017 , F1 2018 et la préparation de sa voiture ont été ses atouts
Le nombre de point par rapport à sa position sur la C2 au moment de l'incident a été pris en compte, même si au final, cela ne change rien pour lui.
l'ordre d'arrivée a été reporté sur le classement mais les points appliqués tiennent compte des sanctions.
A noter que si des sorties volontaires se reproduisent, un drapeau noir sera appliqué.
Passez tous un bon reveillon
Position Pilote Départs Points
1 Ryu_NK 10 89
2 Biote88 10 67
3 Narmouche 10 53
4 Scud75 8 51
5 Mickael72 6 42
6 Yamalen 8 37
7 Higueyano 8 33
8 SpeedThierry 8 27
9 Docbrown40 5 27
10 Romain0096 2 25
11 Vroom 7 22
12 Oncle_Geo 6 21
13 Jomas 2 20
14 Matt2n1 1 9
15 Chrisp77 2 6
16 Alien_Red_Flag 1 2
Bonne année !
Alors, les sanctions à points sont lisible dans les classements
sinon, en général elle sont indiqués par MP
Tu as eu plusieurs drapeaux dont 2 rouges ( 2x -3)
Kioto , pour lequel tu as eu un MP
et sur Nurb GP, incidents , dont Chris, qui ne t'as pas été rappelé vu que tu savais deja le pourquoi
(voir aussi les commentaires un peu plus haut)
En espérant avoir répondu à ta question