[iRacing] commandes chat rapide
coyote1168
Membre Messages: 39
dans FAQ & Tutos
J'ai une question de débutant mais comme je n'ai pas encore trouvé la réponse, aussi je vous la pose directement.
Il y a une serie d'entrées qui permette d'envoyer des mots clé en chat rapide, comme pass left et pass right.
Ces deux infos sont à utiliser pour indiquer que l'on veut doubler à droite ou à gauche ou pour indiquer au pilote qui vous suit qu'il peut vous dépasser à droite ou à gauche...? Ou les deux...?
C'est bête mais ça m'intrigue...
Il y a une serie d'entrées qui permette d'envoyer des mots clé en chat rapide, comme pass left et pass right.
Ces deux infos sont à utiliser pour indiquer que l'on veut doubler à droite ou à gauche ou pour indiquer au pilote qui vous suit qu'il peut vous dépasser à droite ou à gauche...? Ou les deux...?
C'est bête mais ça m'intrigue...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca arrive aussi en practice ou en qualif qu'un pilote te laisse le champ libre dans un tour lancé.
Avec mon niveau de débutant, je vais les affecter directement à mon volant car je pense en avoir souvent besoin..
J'ai mis en plus "sorry" (toujours utile pour moi 8-} ) et "thanks" (quand je te doublerai et que tu m'auras mis "pass left" ) : mais ce n'est pas pour maintenant !!)
Bon après, il faut quand même garder des boutons pour le pilotage et pas que le blabla.. et sur iracing il y a de quoi faire!
Je regarde du coup du côté des boîtes à bouton et il y a des choses sympathoches
Sinon tu as Manu alias esd qui en fabrique des persos
c'est un petit logiciel qui permet de, tu l'auras compris, assigner des fonctions à des commandes vocales (qq vidéos démo sur utub) ..
il y a aussi l'utilisation d'appli sur tablette comme Roccat Power-Grid.
http://isrtv.com/forums/topic/16516-baileys-motec-button-box-using-free-roccat-power-grid-app/
Pas con Sam le Blue Flag !