Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
et F1 sur 1 roue ....
Merci Laurent
Merci
merci
Et vraiment désolé pour la touchette à quelques virages de la fin, j'ai pris trop de risque
Pour moi il y avait 2 gars qui voulaient gagner et on a perdu
Tout est OK maintenant, alors peut-être sur la dernière course, avant un engagement à plein temps sur le prochain championnat.
Je vois GTT faire sans arrêt des appels de phares, mais c'est à coup sûr involontaire... Ca m'avait fait pareil lors de ma première course après la perte de mon volant... Il suffit de réaffecter la touche "appel de phares" ailleurs que sur le stick d'accélération!
Merci pour l'info, @alien_red_flag, je vais regarder ça... Je m'étais posé la question du pourquoi ces appels de phares, je pensais que c'était automatique...
Bon , j'ai pris cher niveau péna mais pas grave ...
Désolé pour ceux qui me subissent en course , et pour les directeurs de course .
Départ en F50 ... on va rire
mais une chose est sûre , t'as pas pris chère
et c'est peut être pas fini
et la F50 n'a pas de frein....
ça va être dur
Jeudi dernier, pour la finale, c'était bien cool.
Mauvais timing pour moi... Cette saison est arrivée trop tôt.
La F50, d'après l'aperçu que j'ai eu à Monza, c'est un peu la redescente à côté.
L'impression de se traîner, de ne pas pouvoir tourner ni freiner.
La caisse parait tout de suite ennuyeuse à regarder et à conduire après ça.
Une impression qui sera sans doute vite dissipée une fois les hostilités déclenchées, enfin j'espère!
Mais, c'est mieux que rien!
Merci Scud!