Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
cliquez sur le lien, vous retrouvez les points/courbes/KM et un lien vers la fiche officielle de GT
pour progresser, bien faire un chrono de qualif et se concentrer sur les épreuves où on est à l'aise.
Source : GT Planet
avec un circuit ?
sinon, la MAJ d'aujourd'hui : 2 mn de chargement 30mn d'instal
1. Un système de pénalité aussi stupide qu'incohérent ?
2. Autant de débiles profonds en ligne sur ce jeu ?
Non parce que partir en pôle sur Fuji et se faire sortir au premier virage par un abruti, remonter la meute, se placer deuxième au dernier virage et avoir un mec stupide juste à côté, moins rapide et donc qui sait qu'il ne pourra pas être devant moi, qui me pousse tant qu'il peut dans l'herbe pour me ralentir au maximum, ça fait enrager...
Ou alors se faire sortir dans un virage et se prendre 4 secondes de pénalité alors qu'on y est pour rien !?!
Et pendant ce temps, mon RFP dégringole en 2 courses, de S à B...
Et surtout ne fais pas comme moi , ne te venge pas ...
Et évite certains combo accidentogene comme tokyo ou Monza première chicane.
Mais je pense que tu as raison, mieux vaut être derrière et assurer... Pfff, c'est pourri, quoi...
Et là, dernier virage, le deuxième tente le tout pour le tout et fait l'intérieur au premier... Ils se gênent, se touchent et perdent vachement de vitesse...
Moi, derrière, j'avais anticipé et pris mon virage au mieux pour garder ma vitesse "au cas où"... Donc je les rattrape, double le deuxième qui me laisse passer sans problème, et arrivé à hauteur du premier, il me met un grand coup de volant pour m'envoyer dans l'herbe... Chance pour moi, avec ma vitesse, je finis quand même premier...
Stupide... Stupide... Stupide...
Et pour une fois, je gagne, et j'ai le bonus de course parfaite...
pour monter en points, il ne faut faire que les courses où l'on est à l'aise. Ne pas hésiter à se laisser doubler pour éviter les chocs. Pour redoubler ensuite, car deux possibilités, soit le gars est plus rapide et je m'accroche, soit il ressort 5 virages plus loin.
comme le dit Scud, tu peux faire un chrono moyen et ensuite doubler plusieurs concurents en course.
Regarde pendant le tour de chauffe ton numéro de caisse. Ensuite à toi de faire mieux que ce numéro.
Calmement, petit à petit. Plus tu montes, mieux ce sera. Bonne chance pour la suite.
Ah oui, pour remonter, rien de tel que le Nurb, assez espacé, si tu ne sors pas, tu gagne des points
(je plaisante hein!)
On peut quand même faire des courses dans de bonnes conditions dans le mode sport, mais, comme toujours, il suffit d'un ou deux "pilotes" pour tout gâcher.
Ca ira mieux demain! (sur le fight)
Bref, je râle ; c'est pas le bon topic, je crois...
Ce qui est con finalement c'est qu'en FIA ils autorisent de faire plusieurs fois la course.
Du coup ils font moins attention qu'avant
Monte en A S et t'en auras beaucoup moins
1.412 Go, il n'y a pas que des voitures dans cette mise à jour
le firmware de la PS est aussi upgradé
correction des avantages lié aux shifters
– Various other issues have been addressed.
J'espère que cela comprend les nombreux problèmes rencontrés sur les salons en ligne.
véirife avec un autre écran si tu peux, dès fois que le jeu soit passé dans une résolution noon reconnue
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006151-59056117-1-0-1-0-ecran-noir-apres-l-introduction.htm
https://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/ps4-écran-noir-en-hdmi/m-p/23344405
sinon
le plus simple serait effectivement de sauvegarder ta progrssion en ligne. pui sur une clé USB et réinstaller. il y a pas mal de bug
sinon, essaie de débrancher à l'arrache la PS
bonne chance
@vadorbob, quand tu entends la musique, si tu bouge la manette, tu entends les ding du déplacement ou pas? Car si oui, en effet peut être juste un pb d'affichage, mais perso j'y crois pas.
Du coup, Fermer l'application depuis le bouton PS, et redémarrage du jeu.
Heureusement, les données ne sont pas corrompues (ni le garage, ni la progression).
Je n'ai pas essayé, mais il y aussi une option dans le menu qui permet de vider le cache réseau (mais il faut y voir quelques chose ^^); peut-être une piste ?
Mais pas de séquelles heureusement.