Nanaki, l'homme qui n'était plus là.
Nanaki
Membre d'honneur Messages: 27
Salut à tous,
Je me présente, Nanaki, 26 ans. Ex-beaucoup de choses chez GT5rs (fondateur, admin, réalisateur, journaliste...), beaucoup moins chez GT6rs. :P
Je m'inscris surtout pour vous souhaiter bon vent sur ce nouveau site prometteur, mais qui sait, je me mettrai peut-être à Project C.A.R.S un de ces quatre !
La bise à tous ! \m/
Je me présente, Nanaki, 26 ans. Ex-beaucoup de choses chez GT5rs (fondateur, admin, réalisateur, journaliste...), beaucoup moins chez GT6rs. :P
Je m'inscris surtout pour vous souhaiter bon vent sur ce nouveau site prometteur, mais qui sait, je me mettrai peut-être à Project C.A.R.S un de ces quatre !
La bise à tous ! \m/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenue ici !
Et peut être à bientot sur PCars alors
. .
Viens on s'marre bien ici
ou l'histoire du tour de France en 125cc
Coucou Greg...
Alors, ce permis moto, t'en ai ou?
Merci à tous pour votre accueil ici !
Oui, c'était moi ! Je suis passé à autre chose depuis, mais j'ai pris beaucoup de plaisir pendant plusieurs années avec ça. Merci de m'avoir suivi ! : )
Salut Seb, je suis en train de repasser mon code (permis B depuis plus de 5 ans oblige). Je me suis inscrit pour un stage chez Monneret, donc si tout va bien, je suis fixé d'ici fin juin. ^^
Road Runner Racerus Velocitus
Et tu vas refaire un tour de France avec ton gros cube ? )
Content de te revoir dans les parages.
Peut être un retour avec P CARS ?..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost