Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je mets souvent des pneus différents devant en Fia et ça marche pas mal.
Peut mieux faire mais je t'ai mis les temps sur le fil gtrs du PSN
en général regarde le classement des amis et le top 10. tu y trouveras souvent une des meilleures
La première course, loin des 2 premiers, mais dans l'avant dernier tour, le 2eme fait un deuxième arrêt, du coup il m'offre sa place.
Le deuxième courses, la strat sans arrêt paye, je suis en tête dans le dernier tour, mais le 2eme remonte et me mets la pression, et comme d'hab, je pars a la faute.... , mais content quand même, je suis passer en rang C, et de belles courses avec des mecs plutôt propres...
Au regard du circuit et et de ses longues lignes droites, est-ce que vous pensez que certaines voitures seront pénalisées en vitesse de pointe et si oui, quelle voitures privilégier ?
A moins que l'EDP ne corrige ça de façon équitable ?
mais on voit bien qu'il y a des caisses qui vont plus vite
Les courses se passent généralement bien...
Bien sûr, il y a -forcément- presque toujours un crétin quand même dans le lot... Un gars qui se prend une pénalité, qui est obligé de ralentir, sur lequel tu reviens donc plus facilement, que tu doubles en pleine ligne droite et qui t'envoie dans la rambarde à ce moment-là pour ne pas que tu passes...
Un crétin, quoi...
Après, la quasi totalité du plateau roule avec la MacLaren, bien plus rapide en ligne droite que la Mustang, par exemple... C'est vraiment dommage car ça finit par ressembler à une course mono-type... Sur 16 pilotes, j'ai compté en moyenne 10 MacLaren...
J'ai remarqué autre chose hier soir... A 2 reprises, nous étions 16 sélectionnés à l'ouverture de la course et au moment du départ, nous n'étions plus que 8...
La première fois, j'ai cru à un abandon massif mais coup sur coup, ça ressemble à un problème de serveur, non ?
J'ai le droit de me dire que le jeu ne veux pas me donner de pôles de temps à autres??
La bonne blague. Je vais rester avec mon rang, je préfère.
Et oui je découvre un peu les courses quotidiennes, je suis en C et de temps en temps de belles courses.
le Fight Club est une bonne école pour être attention et souvent esquiver ou anticiper certaines réactions
la course B souvent plus faciles et plus courte, sans usure. Tu part devant, si pas d'erreur, tu reste devant
C plus technique avec de la strat
la A étant avec des pneus plus tourisme qui ne donnent pas droit à l'erreur mais permet de belles batailles "plus lente"
Banane lol!!
C'est pas tant le soucis d'anticiper ce qu'il se passe devant en fait que de ce qu'il se passe derrière. Les mecs, ils viennent s'encastrer dans ton pare-choc arrière, volontairement, pour prendre leur point de freinage habituel sans se soucier de ta présence. Ils se croient en CLM!
Je préfère les courses C en temps normal. 10 tours en général, avec un peu de stratégie et une chance de remonter un peu si tu te loupes en début de course. Alors qu'en courses B, si tu te loupes (ou qu'on t'explose, c'est selon...) ben tu te traine jusqu'à l'arrivée pour ne pas faire de ragequit qui descendrait ton rang RP ou RFP...