Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
@Slysilversly : Ah merci pour ton superbe ton reportage photo... Il y a vraiment de la recherche, et c'est très varié!
@Jbus : j'avais oublié de t'en parler, mais j'étais allé dans le mode photo quand je faisais ma vidéo... pour voir en gros plan ce que tu avais écrit... Trop bon!
Merci beaucoup pour vos photos les gars... une superbe contribution, chacun à sa façon!
@speedthierry : la plupart des photos font bien prises sur le vif par un spectateur averti et passionné se promenant sur le circuit et qui veut ramener de super souvenirs.
@Slysilversly : c'est plus artistique, mais ça n'en n'est pas moins bien sauvage... En fait, c'est extraordinaire: il y a beaucoup de recherche, de variations, de temps passé aussi sans doute... C'est très abouti et au final réussi... Super!
Réponses
7.
8.
9.
11.
12.
13.
14.
16.
17.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
26.
27.
28.
29.
31.
32.
33.
34.
@Jbus : j'avais oublié de t'en parler, mais j'étais allé dans le mode photo quand je faisais ma vidéo... pour voir en gros plan ce que tu avais écrit... Trop bon!
😁😁😁✌️✌️
Jolies photos @Slysilversly
Mon top 3...
12/20/25 pour le coté artistique.
Une bonne petite session d’entraînement pour moi hier soir...🤓
Voici l’album souvenir
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
Mention spéciale pour la 13, la 20 et la 30...
@speedthierry : la plupart des photos font bien prises sur le vif par un spectateur averti et passionné se promenant sur le circuit et qui veut ramener de super souvenirs.
@Slysilversly : c'est plus artistique, mais ça n'en n'est pas moins bien sauvage... En fait, c'est extraordinaire: il y a beaucoup de recherche, de variations, de temps passé aussi sans doute... C'est très abouti et au final réussi... Super!
@Slysilversly , super , moi je fais des photos, mais toi c'est de l'art.
Chapeau l'artiste