Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vivement la prochaine.
Si j'avais eu @Nanaki sous la main, on aurait pu la commenter... 😏
J'aimes tes intros et celle ci me rappelle DF inversé...
Un format un peu long mais tu sais mettre ta Clio Cup et tes pilotes en valeurs, bravo et merci pour le boulot accomplis David, ne change rien.
Prêts pour la leçon du jour?
... Alors goûtez ceci, que j'ai intitulé: De la meilleure façon de claquer un temps sur Sardegna piste A!
Le tracé est technique ... les gommes vont souffrir !
J'ai surtout posté cette vidéo pour ceux qui n'ont pas accès à ce circuit, qu'ils s'en fassent une petite idée et tu es justement dans ce cas.
Moi aussi j'ai adoré cette soirée, même si je suis passé complètement à côté de ma course!
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
@speedthierry si je peux me permettre, tes photos manquent de "vitesse", les poses sont bien trop sages... Tu devrais jouer avec le temps d'ouverture et aussi accentuer les flous d'arrière-plan pour donner plus de profondeur à tes clichés...
Un exemple (parmi beaucoup d'autres...): la #17 avec le mongolfière!
Je dirais juste d'y aller doucement sur certains filtres pour quelques rares photos (la #3 par exemple), mais ça c'est juste mon goût!
Blague à part, j'adore ces clichés. Vraiment belles compositions, pour paraphraser mon ami Alien!
Pour la prochaine course, à Spa, voici l'évolution de ma livrée avec un clin d'oeil à nos amis Belges et toujours le message perso à mon copain Alien!
1
2
3
4
5
Le format est parfait!! 😉