Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mégane RS Trophy (Vroooom-car n°2)
1
2
3
4
5
6
Cayman GT4 ClubSport (Vroooom-car n°1)
7
8
9
10
NSX Gr4 (Fight-Club Sylvestre Car)
11
12
13
14
Allez, une petite présentation de la dernière version de la DS3 Racing.
Inspiré de la livrée "Techeetah" de DS en Formule E :
@Jbus Tu as reçu la confirmation que c'est bien la version "Trophy" qui est autorisée pour la prochaine saison du Fight Club ?
Oui. Je te l'ai dit en mp sur le PSN. C'est toi qui avait raison. 😋😋
La famille EcoBoost de Ford s'agrandit, avec ma p'tite participation sur la Fort GT '17
Je n'ai pas encore fait de Ford GT mais je suppose que ce n'est pas simple.
La zone la + coriace est le "creux" qui se trouve entre les ailes arrières et le compartiment moteur.
J'ai revu plusieurs fois ma copie, car la gestion des formes (les déformations "aléatoires" sur certaines zones) donnait parfois des débordements incontrôlables (même en jouant sur les limites 'profondeur' des calques).
Un vrai casse-tête
Respect.
Bon ben pareil, on est confiné, on s'emmerde, on a du temps alors on crée des livrées.
Ma dernière réalisation
1/
2/
3/
4/
Il doit y avoir beaucoup de livrée "confinement".
Oh que oui. Je passe mon temps à ça en ce moment.
Tiens, une autre. Ma Ferrari "Vaillante" mais après un usage intensif!
1/
2/
3/
Quand on s'emmerde, on ne compte pas. Voila ce qui arrive quand on est confiné et qu'on ne peut pas aller entretenir sa Ferrari...
1/
2/
3/
4/
C'est cool de voir ça... Je croyais ce topic abandonné!
Continuez, c'est le bon endroit, et je vais m'y remettre aussi.