Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'est vrai que pour les changements rapides en vue rapproché ça fait trop rapide
Mais du coup, ça me frustre un peu de voir que durant 1 millionième de seconde, je terminais devant HIG sur la première... lol!
Et je vois qu'il y a même un team de trois Ford: ce n'est sans doute que visuel, mais ça le fait.
En tout cas, cette vidéo donne envie et je vais m'inscrire.
De ce que j'ai pu voir en testant après la course avec d'autres, pas d'inversion je trouve. Mais un resserement des performances certain. Ce qui a pénalisé les Ford sur la première soirée, c'est le 3eme rapport. A chaque relance en 2 eme, dès que les Ford passaient la 3, avec nos Ferrari et McLaren, on les dosait en accéleration. C'était flagrant!
Au Mans, ce ne sera pas la même limonade parce que peu de sortie de courbes en 2. Et meme lorsque c'est le cas, c'est suivit d'une très longue ligne droite et l'aspi permet largement aux Ford de non seulement, pas se faire distancer, mais également de passer devant avant le freinage suivant.
Non, sur le Mans, les Ford ne seront pas vraiment pénalisées par l'étagement de leur boite de vitesse.
joli résumé Laurent !
et chacun garde son modèle pour la saison
Je vais réparer le premier message.
superbe
si t'as pas les codes camera, je peux te les donner.
Jolie
Salut Laurent
que c'était beau le Fight sur GT6 avec Yam
Yam, c'était d'abord le No-ABS
2013 sur GT6rs
(il avait même fait la vidéo de @Jomas quand il a eu son premier volant)
puis le Fight Club, avec un Trailer sorti de son imagination débordante
J'étais admiratif de ses vidéos: c'était bien fun et c'était pro, sans jamais donner dans la démonstration... C'était diablement efficace!
Décalé mais tombant toujours à propos... Ca donnait envie!
Il nous manque tellement, Yam.
Mais de là où il est, il doit être heureux de voir son bébé aux petits soins, et se porter mieux que jamais!
Pour Yam, je regretterai toujours de ne pas avoir plus discuté avec lui sur la fin , pensant naïvement ou un peu égoïstement qu'il allait s'en remettre. On peut pas corriger cela mais j'essaie avec l'aide de mes collègues de rendre correctement à sa mémoire en perpétuant ce super championnat. Et qui je l'espère continuera à vivre bien après.
Merci encore une fois à toi Yam pour tout ce que tu as pu faire et pu être.