Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A noter la mise en fonction du replay sur les autres courses, chargez le replay d'un autre pilote,
en haut, paramètre du fantome, vous pouvez en mettre 2, celui de l'autre pilote et votre meilleur tour.
Sur base réelle ou décallé jusqu'à 2"
à noter que si le replay chargé est trop rapide et prend 2" d'avance, il est réinitialisé, ce qui fait qu'en fin de circuit, vous avez toujours un fantome à portée de frein.
ça peut grandement permettre de progresser.
http://www.gtrs-theracingspirit.com
Peut-être pas au bon endroit mais comme c'est le topic "discussions", je me dis que c'est un peu libre !
Je comprends pas comment je ne gagne que 70pts (environ) en NationCup en finissant 1er alors que d'autres prennent (video youtube) le double ou presque pour le même rang pilote (B) ?
Eclaircissez moi svp ....
Si tu as 29000 points et que les autres ont 11000, tu gagnes 70 pts en cas de victoire.
Si tu as 11000 points et que les autres ont 29000, tu gagnes 140 pts en cas de victoire.
J'imagine que cela fonctionne plus ou moins comme cela.
Je crois que tu peux connaître ton nombre exacte de pts là:
https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=search
Premier en B dans le haut du tableau ça vaut dans les 100..
En bas du A le premier à vers 130 et en haut vers les 180
Tout dépend des gens avec qui tu roules
Du coup les courses hebdo sont utiles pour monter en A ?
Tu prends une course journalière au moment où elle sort. De préférence celle où t'es le plus à l'aise et le plus rapide
Tu fais le meilleur chrono de qualif possible comme çà tu pars devant
Ensuite tu fais la course sans faire d'erreur et avec la meilleure strat possible.
Tant que tu gagnes (en points) tu joues.
Au bout de pas longtemps, tous les concurrents gagnent en niveau et en strat, donc çà sert moins, attend la sortie des nouveaux combos.
En jouant bien le coup, tu peux gagner 10000 en 12 courses
Encore merci !!!
https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=search : c'est pas mal comme truc on y vois "plus" clair !!!!
Bonne journée
Perso je trouve plus facile de grinder son niveau en daily C car les courses sont plus longues, avec parfois stratégie d'arrêt au stand, ce qui peut aider.
Qui peut me dire si il a toujours les récompenses marathon, car même en fessant 200km dans la journée j'ai rien.😭
Des fois çà te la donne quand tu rallume
C'est très bizarre.
Mon expérience GT, tous les opus à fond et GT sport, juste quelques permis, et quelques courses le jour de sa sortie, et puis plus rien.
@Ryu, Bagarre, JM, Toro, Play, Bernard le Narmouche et tous les autres, i need help
Merci et Tchussssss
Aujourd'hui, la mise à jour 1.59 est disponible.
Je suis intrigué sur un point concernant PS Plus.
A l'époque de la PS3, PS Plus permettait un téléchargement automatique dans la nuit si on laissait la PS3 en veille.
Normalement, sur la PS4, cette fonctionnalité existe aussi ... mais aujourd'hui, j'ai l'impression que la mise à jour a attendu sagement que j'allume la PS4 pour s'effectuer, une sacrée perte de temps.
Est-ce aussi ainsi chez vous ?
Clique sur ma bannière
Le paramétrage est plus basique sur la PS4 :
- arrêt complet ou arrêt en veille
- mise à jour durant la veille du système
- mise à jour durant la veille pour les applications (uniquement si PSN+)
Cependant il est tout à fait possible que comme sur la PS3 la mise à jour ne se passe qu'une fois par jour et que par manque de chance lorsque ma PS4 a tenté, il était trop tôt, la maj de GTS étant dispo qu'un peu plus tard.