Présentation Lucascroute
Lucascroute
Membre Messages: 5
dans Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Lucas, 23 ans, pilote en karting (championnat de France et Europe) depuis mes 10 ans et actuellement engage en endurance Alpine (IRL).
Je roule sur un JCL V2, Heusinkveld Ultimate, simucube 2 pro et un volant Formula Pro Cube controls en screen 49 pouces.
Je suis sur iRacing depuis 3 mois grâce à un ami qui est dans l’équipe. C’est lui qui m’a fait découvrir cet univers que je ne connaissais pas. Je souhaite commencer les endurance en parallèle de mon parcours IRL.
Bonne journée à tous et merci pour votre accueil.
Je suis Lucas, 23 ans, pilote en karting (championnat de France et Europe) depuis mes 10 ans et actuellement engage en endurance Alpine (IRL).
Je roule sur un JCL V2, Heusinkveld Ultimate, simucube 2 pro et un volant Formula Pro Cube controls en screen 49 pouces.
Je suis sur iRacing depuis 3 mois grâce à un ami qui est dans l’équipe. C’est lui qui m’a fait découvrir cet univers que je ne connaissais pas. Je souhaite commencer les endurance en parallèle de mon parcours IRL.
Bonne journée à tous et merci pour votre accueil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Wow, beau matériel pour débuter
Effectivement du très beau matos... du très beau matos pour faire péter les chronos
Beh attends @Toche t’a cru qu’on était la pour regarder les autres faire des chronos ?😏
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest
Il va falloir se méfier, bienvenue quand même