Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Sympa comme redémarrage Bon je passe sur le capot carbone pour aller à l'essentiel : toujours des cadrages et des compo inspirées épousant parfaitement le sens du mouvement et donnant à voir la trajectoire que ce soit celle passée ou celle à venir. J'aime !
Toujours aussi réussi Clem Je ne vais pas me répéter c'est toujours aussi bien composé, comme d'hab'. Elles me plaisent toutes, j'ai juste un énorme faible pour la seconde de la 599 avec cette superbe profondeur de champs, un choix d'ouverture juste parfait, et une belle mise en valeur de la lumière et des ombres.
J'aime beaucoup, comme d'habitude de belles compositions, comme la 1 ou la 6, mes préférées. Je les aurai plutôt vu en N&B mais j'adore malgré tout Un grand bravo, de très beau screens à l'état pur :-bd
J'aime bien la série précédente mais je trouve que cette dernière avec la béhème est vraiment très belle. Des angles et cadrages parfaits à chaque fois, un excellent choix de focale et une très belle luminosité. Bravo !
Très beau screens comme d'hab', j'ai un petit penchant pour la dernière que je trouve sublime :x
J'aime beaucoup les 1, 2, 5 et 6, de beaux angles de vue, comme d'hab'
Par contre j'aime pas trop la 4, elle n'est pas très dynamique je trouve par rapport aux autres de cette série. Mais ce n'est que mon avis
Bravo clem :-bd
J'aime bien le léger effet fisheye de la première mais je préfère la seconde entre les deux statiques du début. Chouette angle sur la 3 et la dernière assure bien avec cette roue arrière bloquée pdt que l'avant continue de tourner.
je suis assez content de cette séance photo sur la veyron, pour un coup!!!
j'ai eut beaucoup de mal à trouver un circuit qui me plaise, pour faire des photos de cette veyron, l'ancien modèle avec ces feux non led me plait plus, cela fait plus ressortir la grosseur de la voiture
Y a du bon dans toutes ses sessions shoot et les plus belles sont celles qui se rapprochent des cadrages que j'ai l'habitude de faire ! Du vertical avec profondeur de champ + gros plan :-bd
Ma pref, la Ford GT Black & White de derrière au freinage, même si le cadrage aurait mérité d'être un poil plus vers la droite pour mieux porter l'attention sur le virage qui arrive.
Réponses
encore du bleu
un peut de moins bonne qualité, j'ai du oublier de mettre le x2
J'aime beaucoup les 1, 2, 5 et 6, de beaux angles de vue, comme d'hab'
Par contre j'aime pas trop la 4, elle n'est pas très dynamique je trouve par rapport aux autres de cette série. Mais ce n'est que mon avis
Bravo clem
j'ai eut beaucoup de mal à trouver un circuit qui me plaise, pour faire des photos de cette veyron, l'ancien modèle avec ces feux non led me plait plus, cela fait plus ressortir la grosseur de la voiture
Ma pref, la Ford GT Black & White de derrière au freinage, même si le cadrage aurait mérité d'être un poil plus vers la droite pour mieux porter l'attention sur le virage qui arrive.
En tout cas, tu n'as pas perdu la main