Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Désolé pour les coupes, je ne sais pas combien j'en ai faite, j'imagine que c'est au niveau de l'espèce de triple chicane dans la descente, je suis tellement habitué quand il tombe en FIA c'est la trajectoire...
Je n'avais pas mis le casque et micro car j'avais mal au crâne, pour ça que je n'ai pas tardé après, mais je voulais faire la qualif pour l'IGTL,
Bref je prend les sanctions/points de péna qui seront mise et je ferai gaffe pour la prochaine jeudi,
a+
Clique sur ma bannière
1/ Jofert
2/ Alien
3/ Jbus
4/ Zouil
5/ Papy
6/ Gohan
7/ Jeanwatt
8/ Batok
9/ Speed
10/ Hig
11/ Sebazard
12/ Narmouche
13/ Docbrown
14/ Ryu_NK
15/ Vincent
Comme d'habitude , tableau des pénalités et limites de piste présents dans ma signature.
A demain.
J'aurais besoin d'éclaircissements concernant le prochain circuit.
A t-on ou pas le droit d'aller sur la partie blanche au delà du vibreur, je pense par exemple au dernier virage.
Dans le cas où, comme je le suppose, c'est interdit, que se passe t-il si un pilote coupe une seule fois, et qu'il choisisse justement ce virage-là pour le faire... De surcroit dans le dernier tour...
Et que cette coupe lui permette de gratter une place dans la ligne droite suivante, voire de remporter la course...
Sachant qu'une seule coupe n'entraîne aucune pénalité...
Une juste sanction est-elle prévue pour ce cas particulier?
Bien sûr, tout serait plus simple si la coupe à cet endroit (et à un ou deux autres virages similaires) était autorisée.
Pour le cas d'un dépassement via une coupe, c'est -1 pour chaque pilote dépassé de cette manière et de -3 à plus selon le gain dans les derniers tours.
Mais il faut que cela soit assez direct, si ça permet de doubler à la toute fin de la ligne droite, ce sera juste une coupe.
Par contre si c'est grossièrement coupé pour revenir comme un avion, ça peut aller de l'avertissement direct ou au point de pénalité selon la grossièreté.
Mais comme je ne suis pas certain d'avoir compris ta 1ère phrase, @Ryu_NK , je poste ces quatre photos numérotées.
Si @Narmouche ou toi-même pouviez répondre en écrivant simplement les numéros des photos où c'est bon, ce serait sympa.
Il pourra y avoir une tolérance avec un cas entre la photo 2 et 3, mais ça doit être plus proche de la 2.
Clique sur ma bannière
Slt ryu ca m intéresse de savoir combien de fois g coupé je pense avoir fait attention après avec les batailles en courses j en suis pas sur
mention Spéciale suite à Sebazard et Papy qui ont été dans les plus clean sur les manches précédentes :
Pour cette manche, ce sont @Zouil88 et @Sif_Jofert qui sont les mieux placés
Comme quoi, , ça roule quand on veut , même s'il faut aussi un peu de bol
Blague à part, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette épreuve.
celle où je t'avais oublié
1/ Guest
2/ Le Créateur
3/ Alien
4/ Jofert
5/ Docbrown
6/ Papy
7/ Jeanwatt
8/ Gohan
9/ Hig
10/ Zouil
11/ Speed
12/ Batok
13/ Narmouche
14/ Jbus
15/ Sebazard
16/ Vincent
17/ Ryu
Si tout le monde est présent , priorité à ceux qui ont déjà roulé cette saison et/ou inscrits
Bonne semaine à tous.
Désolé pour hier soir, un peu malade je me suis allongé dans le divan et ni le réveil ni ma femme n’ont réussi à me réveiller...
Bonne soirée.