Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Plus que les livrées , c'est de devoir réimporter tous les stickers crées qui me casseraient bien les glaouis.
taper la discute. y a pas de retransmission sur les chats. comme pour voir les animaux qui miaule faut aller sur you ou twit....
Merci pour les détails Seb
on attend de pied ferme ce jeu qui commence à être vieux (25ème anniv)
interressera-t-il les jeunes ?
en tous cas, entre vieux, on sera là. Mais avec une météo liéée à l'emplacement géographique, on va souvent rouler sous la pluie à SPA et à Goodwood
En parlant de volant, j'ai craqué...
Livraison mi mars si tous va bien.
tu me diras
pour ce qui est de la news sur l' IA
c'est un des points les plus important en jeu dans ce GT7
Cela m’inquiète, je vois toujours 12 voitures max.
là, j'en compte au moins 16 à 6'37"
https://youtu.be/nLxwtaJqO9Y?t=397
et la caméra intérieure centrale, on l'aura en course ?
GT7 téléchargé
Alors que certains l'on reçu par erreur aux US, pour nous, une longue attente est en cours
Merci pour ton post au sujet des stickers et des livrées. Il y a tout ce que je voulais savoir, et aussi ce que j'espérais.
Ce sont des bonnes nouvelles.
Il est dit que seules les livrées ouvertes à tous seront transférables, je sais ce qu'il me reste à faire avant le jour j... J'aurais dû le faire depuis longtemps, dès le début en fait.
Super aussi qu'on puisse les retoucher derrière... Logique puisque les caisses ne seront pas forcément exactement semblables, d'autant qu'il y aura customisation au niveau des appendices aérodynamiques (ailerons...)
Salut
Pas vu mais en faisant ma précommande, je lis cette page
De rien Alien...
@Narmouche
le T300 rs est il compatible ps5 et gt7.
d'avance merci
La version GT7 PS5 Disque sera livrée en 1 disque Blu-Ray UHD (4K).
Cet inconvénient s'ajoute à l'obligation d'insérer tout de même le disque GT7 PS4 lorsque que l'on aura fait l'upgrade à chaque fois qu'on jouera avec la version GT7 PS5 digitale.
nous, on était déjà dessus
une bonne petite claque quand mene ce GT
Comme prévu , le temps de chargement est un peu long , mais je vais survivre, bon jeu à tous !!!
Je n'ai plus ma jeunesse d'antan où pour la sortie de GT2, j'avais réussi à jouer 24h d'affiler.
Il est midi, après 4h de pause, je repars sur GT7.
Effectivement, il est super beau ce GT7 et pour l'instant je n'ai pas encore vu de bug d'affichage.
L'intérieur des bagnoles est très bien fignolé, L'extérieur du High Speed Ring est superbe.
Mais ce que j'ai le mieux aimé, c'est la vidéo d'introduction. Le début est un petit hommage à la France avec la 1ère course automobile.
En ce qui me concerne, c'était un minimum... Faut croire que c'est le 1er mars que j'aurais dû en disposer, vu le temps que ça va me prendre pour l'installer... Pour l'instant je n'ai accès qu'à 3 runs où il faut courir après la musique.
C'est plutôt burnant à vrai dire: on n'entend pas le moteur, juste la musique, et se la prendre à répétition pour enfin valider l'or, ça risque d'être éprouvant à la longue, surtout sur le 2ème circuit où dès les premières notes t'as envie que ça s'arrête.
J'espère juste qu'on n'aura pas droit à ça pour tous les circuits... Ou alors qu'on ait au moins la possibilité de régler la balance du son... Ou mieux... Mettre ses musiques persos!
Pour le reste, c'est en effet une bonne claque visuelle, et je suis sûr que le reste est à l'avenant... Hâte d'avoir vraiment accès au jeu!
Pas d'inquiétude
Une fois passé cette épreuve "rallye musical", elle sera mise de côté et tu pourras l'oublier.
Cependant, ce serait dommage car ce n'est ni plus ni moins qu'un "time attack".
Dès le lancement du jeu tu pourras choisir d'aller dans l'univers Gran Turismo ou bien dans le rally musical. Une fois dans la carte du monde (GT7), tu seras en terrain connu.
Concernant la musique, comme dans tous les précédents GT, dans les paramètres du jeu tu pourras régler le volume de la musique ... mais aussi ceux
- du bruit de ton moteur
- du bruit moteur des autres joueurs
- des bruits de transmission
- des crissement des pneus