Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PS: Salon ouvert B-)
@.alien_red_flag je sors du sujet mais il est vrai que ton histoire de volant est vraiment pas fun, je vois que tu galère alors si cela te dis je peux te passer un Fanatec Turbo S que j'ai dans un carton étant possesseur du CSR avec le pédalier CSP V2 ... on se capte l'ami on ne va pas te laisser en galère de volant... >-
à plus
Zeb
Après un bon bol de nouilles (normal au Japon vous me direz !) la qualification commence. J'ai décidé de tenter une nouvelle répartition de frein après une petite discussion (6/7). Un 1'34'3 tombe, mais je reste sur ma faim, surtout que Drive claque un 1'34'2. Dernier tour possible de qualification, ça passe ou ça casse, j'ai changé de pneus juste avant pour tenter de couper l'herbe sous le pied de Drive, chose qui a réussi, le 1'34'0 est tombé. Malheureusement, le 1'33'X n'est quant à lui, pas tombé bien que possible. Phénomène étrange, j'ai eu du survirage sur la voiture, chose que j'ai jamais eu auparavant, que ce soit sur Fuji ou un autre circuit avec cette voiture, mais il fallait faire avec.
Pour la course, ma stratégie a été similaire à celle de Tokyo, soit un départ en moyen et une arrivée en tendre. Mon départ n'a pas été flamboyant, Drive me doublant au terme de 3 virages en étant en tendre. Malgré ça le reste du peloton reste derrière moi, voyant Zouill faire la tondeuse de temps à autre en bataillant avec RIK. J'ai eu aussi le droit à un beau travers au nez de ma Lexus de la part de Zouill à la sortie de son arrêt au stand. Heureusement que j'avais élargis la trajectoire en amont, sinon le choc était imparable (sauf si le jeu mettait sa voiture en transparence). Au moins ça fait de belles images et une bonne séance de rigolade après la course !
Pour la course 2... Pas grand chose à dire, stratégie similaire, avec un Drive qui décide de nous faire barrage à l'épingle ) . Par fair-play il nous a attendu, ce que j'ai apprécié. J'ai aussi remis ma répartition de freinage initiale, ce qui a corriger quasiment complètement le problème de survirage... Je sais pas d'où venait le problème, mais probablement de moi
En tout cas, encore une belle soirée, bravo à vous tous et on se retrouve en Angleterre !
.non rien à mardi B-)
PS : Pour le graphique, c'est moi qui me suit amusé à tracer le nombre de points par course par pilote.
Le tableau est vraiment très clair et complet, et le graphique est une belle vue d'ensemble de la saison, très sympa à détailler.
Ca devient difficile pour ceux qui sont encore sur GT6, alors on ne peut être que reconnaissants de ce genre d'initiative!
:-bd
Edit : J'ai un peu rouler à l'instant sur le combo. Je ne serai pas là ce soir puisque demain, retour en cours à 9h. Je ne sais pas quand je fini mais je m'arrangerai pour venir demain soir, vérifier deux trois trucs avant mardi.
PS : Demain matin en allant en cours, j'aurai le sentiment d'être sur la "Highway to Hell"
Je suis obliger de venir sinon vous allez être perdus
)
Et encore bravo à tous et à toi Drive pour le championnat !
en espérant plein d'autres