Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Cela fait combien de temps qu'elle dure cette maintenance ? j'avais cru comprendre qu'elle ne durerait que 5 heures
60/09/09
60/60/60
666..... @-)
et merci pour le lien, je ne savais meme pas que l'on pouvait faire la maj avant la re-ouverture des serveurs
pratique ça merci @esd :
http://www.formula2.net/Suzuka.jpg
Pour la chicane hair-pin : je crois qu'il faut relâcher l'accélérateur quand tu arrives sur le vibreur de droite juste avant, ça permet de bien rester droit et à l'extérieur pour freiner fort. Ensuite il faut rentrer assez tard à la corde pour ressortir fort (trajectoire jaune sur ce schéma où c'est une épingle à droite contrairement à Suzuka)
http://www.lerepairedesmotards.com/img/forum/embed_images/3e2/db7/7e6/943/771/acf/4c3/18c/86d/8fc/e0_580x700.jpg
Moi je la prends en 2e, j'ai cru entendre que certains la prenait en 1e... A tester avec la delta barre mais je suis pas convaincu.
Pour le 1er double droit (1st corner et 2nd corner), il faut freiner dans le 1er en prenant la corde. Suffisamment pour rester sur la piste, mais pas trop fort pour garder de l'adhérence sur le train avant pour tourner un peu et garder de la vitesse. Il faut viser le vibreur extérieur de l'entrée du 2e virage et freiner plus fort quand on se rapproche, pour finir en dégressif et aller chercher la corde du 2e virage et l'enrouler. Ne pas accélérer trop tôt car la voiture sous-vire à cet endroit. Bien utiliser toute la largeur de la piste.
Diable !
C'est normal, ou le host se trouve autre part ?
Merci
merci
A+ et bonne course à tous.
Je venais enfin de réussir à doubler Eric quoi (
Dommage j'avais vraiment envie de faire un truc sympa sur ce super circuit,encore merci pour l'organisation,j'espère réussir a faire une course potable avec vous un jour
j'ai un peu trop abusé des bordures et j'ai été disqualifié à 2t de la fin.
quelques arsouilles bien cool.a refaire
EDIT by Toche: Evite de mettre les noms sur un forum public, merci.
Je finis top 10, ce qui me contente vu le niveau global bien élevé. Un regret toutefois, au 6e tour ma connexion a fait tilt, je n'ai pas été éjecté du serveur, en revanche j'ai eu à respecter un drapeau noir imaginaire...
Dans l'affaire j'ai paumé 4 places alors que je suivais le train JB-Benoît-Dimitri, à la douzième place.
En fin de course je suis revenu sur Mathieu, étonnamment lent en comparaison à son premier stint... je me suis dit qu'il avait tenté de ne pas changer les pneus et que ceux ci étaient à l'agonie... que nenni, il avait beaucoup trop d'essence ! J'ai réussi à le doubler dans le dernier tour pour accrocher la 9e place.
Bravo à tous avec une mention spéciale au podium
... et c'est passé tout près dès le 1er tour sur l'erreur de Teddy qui est bien revenu par la suite
Sinon on a bien bagarré avec Sam et Eric pendant 15 tours, au top les gars ! Racontez moi la suite de la course !
Merci aux participants et à l'organisation ;-)
Pour ma course, je part P25, un au petit hors-piste au 1er virage - je laisse passer du monde pour mon retour.
Je remonte P25 et à la mi-course j'ai perdu ma caisse à la sortie de la chicane pour me prendre joyeusement le mur de pneus à la l'entrée des pits.
Donc course ruinée mais un fast repair et ça repart :-D
2 autres boulettes en cherchant à trop attaquer.
P23 au final - un peu déçu du résultat mais content de finir la course avec cette config de course.
A+
Course en demi teinte pour moi, quelques petites erreurs dont notamment une touchette sur Cédric K (vraiment désolé, j'ai pas compris sur le moment pourquoi tu avais ralenti, au vue du replay, tu allais piter, non ?), et une fin de course foireuse avec des pneus dégommés, je me bats comme je peux avec mes poursuivants et pars à la faute...
Merci pour cette belle organisation,
je booke pour la prochaine
C est pas une chicane mais le virage droit le plus sérré, je te met un pass left et je reste sur la droite pour te laisser le champs libre, donc que puis je faire de plus !!
Je me suis emporté car c est pas souvent que je fais des courses aussi propre avec vous.
Je pars dernier 40 ieme sans qualif réalisé, je remonte à la 20 ieme place ( du jamais vu avec les gtrs )!!
Je fais mon pit stop et repars 23 ieme, je m attendais à être plus loin!
A 20 minutes de la fin, je n ai que 3 incidents avec la track !!!
Et vient l incident, je croyais vraiment que j allais la finir cette course, bref avec les GT1 ou GT3 j y arrive pas (
Jétais 13 je repars 31 après ça, et je finis 21 je crois le couteau entre les dents
Ça a bataillé partout et c'était fun, merci à tous ceux qui ont répondu présent ! :-bd
Encore merci aux organisateurs et aux participants >-
Merci Wookie et aux autres pour l'organisation :-bd
J'ai quitté assez tôt car j'avais un petit truc à régler au téléphone
Grip de ouf en practice… on tombe en 1'59 pour pas mal de pilotes!
Qualif… c'est tout autre, et on a un grip moins élevé que le practice derrière (un peu comme on essai qqes minutes avant la course en mettant 20% de 'Starting Track State')… Difficile de trouver l'espace pour sortir un temps… 6eme temps au final.
Départ de la course prudent pour tout le monde (cool), réaction un peu tardive pour Gams au 'GREEN GREEN GREEN' qui me fait gagner une place avant le 1er virage. Evitement de justesse de Teddy qui spin à l'épingle toujours dans le 1er tour… Me voilà 4eme. Teddy finira par me rattraper et trouvera la faille dans un dépassement tout propre avant spoon. Le crash de Pierre et un dépassement sur Klu me hissera à la 3eme place.
34L lors du pit etait bien trop important et je perds près de 4 secondes dans l'aventure là où Klu ne mettra que 23L. Malgré tout j'arrive à passer pour qques mètres devant lui à sa sortie des stands. Pression aux fesses jusqu'à la fin (je sors 5 offtrack sur les derniers tours sur mes 6 offtracks de la soirée), je parviens à garder Klu derrière et terminer à +/- 3 et 6 secondes des 2 premiers. Bravo Sylvain pour ta victoire et ceux qui ont rejoint l'arrivée
Mon meilleur résultat sur Suzuka où j'ai jamais été performant jusqu'à présent.
Merci Wookie pour l'orga
Merci Wookie pour ce beau plateau en tous cas :-bd