Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bravo à tous ! :-bd
Classement provisoire posté.
@lBt : j'espère que tu seras en forme pour la semaine prochaine.
Et désolé aussi pour les touchettes, et les nombreuses fautes...
@lBt : Six semaines, j'avais oublié que c'était si long.
Je me souviens avoir fait deux saisons avec un pied plâtré.
J'avais le frein et l'accélérateur aux palettes. \m/
En plus il y avait un parfum de renouveau très sympa avec l'arrivée de plusieurs pilotes!
Côté piste par contre j'ai bien galéré avec mon volant qui ne me permettait que de courir en boîte auto...Quand j'ai vu lors des qualifs que je me prenais 3 secondes rien que sur le 1er secteur en montée, je me suis pris à espérer que le système de boost me permettrait quand même de figurer honorablement en course!
Mais ça ne s'est pas passé comme ça...Dès que ça commençait à grimper, j'étais arrêté et me faisait enrhumer comme c'est pas permis, parce que les vitesses ne voulaient pas passer comme je l'aurais souhaité et que je restais à mouliner désespérément dans le vide.
Pour la 2ème manche, j'ai donc ressorti mon pad et c'était une meilleure solution, qui me permettait d'être un peu plus acteur.
Mais ça ne m'a jamais permis de venir jouer les premiers rôles pour autant, d'abord parce que j'ai bien perdu le coup à la manette et que de surcroit je me suis aperçu après coup que j'étais sans abs alors que j'utilisais la touche carré pour freiner.
Mais je ne regrette surtout pas d'être venu...J'ai bien hâte d'être à la 2ème manche et j'espère bien compléter ce champ incroyable!
Bravo à tous!
@alien : effectivement avec le turbo 2 en boîte auto c'est la mierda.
Une petite vidéo de la soirée ?
Vivement jeudi.
@biot88 sur la video on ne te voie plus après la chicane, tu te ranges sur la gauche , pourquoi ?
on s'amuse beaucoup avec cette caisse, lolo revient vite on peut presque se rouler dessus avec cette bagnole tu vas adorer )
C'est la course.
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/20539/#Comment_20539
Reste t-il encore une petite place pour ma cappuccino ? ?
Je me suis un peu éloigné de la Play pendant les vacances, et du coup j'ai zappé la reprise... :-S
Au cas où...
ID PSN : Fabiol_du_13
Voiture : à définir
Jantes : à définir
Numéro pilote : #33
Périphérique : DFGT
Le numéro 33 est déjà pris.
Tu peux consulter la liste des numéros là :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Qv0MArFc_5mV3nQyIoMzoCmDP4Pm6y978LyQff3Y-Lo/pubhtml
Je change le numéro pour le #13 !!
A jeudi
(HS)
Il lui manque peut-être un peu de régularité...
j'ai récup le net hier
je charge pour voir
A+
Tout le monde sait que c'est un modèle de courage, de talent, et de passion, mais le voir persister justement dans la discipline qui lui a tant coûté, et continuer à casser du bois, me fait redouter la sortie de trop.
Sinon, j'ai reçu ce qu'il fallait pour réparer mon volant ( Yam)...J'ai commencé à m'y mettre mais je ne sais pas si il sera remonté à temps, ni si il va fonctionner.
Mais peu importe...A la manette, avec l'abs et le setup fourni (j'avais oublié que le fight club c'est du clé en main), ça devrait le faire! :-bd
Le soucis, c'est plutôt la météo: pas bon pour les connexions!
??
c'est bon, le truc a du bugguer