Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ba ça peut se faire, cf l'époque GTT et ESD en clio si je dis pas de connerie, voir avant Nanaki et Mysterious :-bd
Impressionnant !!!
Je me demande si IRTVO ne le prévoit pas justement..
En tout cas les redifs officielles de GP sur twich il me semble que c'est un irtvo modifié et les gars qui commentent sont 2 (peut être dans la même pièce par contre, et en live donc iRacing doit tourner...)
Sinon faut prévoir les images avant le commentaire, uploader la vidéo quelque part et enregistrer le son à part en regardant la vidéo en même temps, puis faire un montage et reuploader le tout
Oui klu c'est faisable comme tu dis, mais pas très vivant, car en commentant et en pilotant le replay en live ça permet de voyager entre l'avant et l'arrière du peloton, c'est plus sympa.
1/ Les 2 premiers tours en vue extérieure comme l'a fait Sam, pour la vision d'ensemble. Puis revenir en arrière et refaire le départ en caméra embarquée/splité avec une vue de derrière et ou devant pour quelques pilotes. Commenter ça oralement où avec un petit texte incrusté (un peu comme canal+ et les redifs cockpit de F1).
2/ pour la suite de la course, passer les moments peu intéressants pour raccourcir la vidéo. Au préalable, demander à quelques pilotes les moments les plus intéressants de leur course, dépassement, sortie de route, pit avec un résumé de leur course (pour savoir si on doit commenter qu'il est entrain de remonter ou en galère après un choc, la stratégie pit). Et faire un petit focus de ces moments, avec un petit commentaire.
3/ Je pense que mettre un peu plus d'info avec iRTVO classement général et écarts, last lap time sur le replay serait pas mal.
Ensuite il faut avoir des gens motivés pour le faire, dotés de répartie et ne manquant pas de salive.. Je sais pas qui maitrise le sujet, mais si il y en a un, qu'il se fasse connaitre.
seul solution, faire la capture l'envoyer à la deuxième personne et lancer le visionnage en même temps
Sinon on peut prendre le meme replay et le lancer en même temps, faire les memes manips au même moment mais ça peut être difficile à gérer
C'est en gros ce que je fais avec les replays de mes courses en Blancpain. Je met le replay en "focus on action" et enregistre ce qui me paraît important. Derrière tu fais un montage et tu commentes le résumé.