Présentation de Coco.
Coco
Membre Messages: 497
dans Présentation
Bon, tout d'abord, je tiens à remercier Max et Lucas pour leur superbe travail.
Bien joué les gars.
Sinon, je me présente:
Corentin, 20 ans, je viens du Loir et Cher (41).
Je suis arrivé sur GT5rs en Mars 2011 pour participer à des championnats sur Gran Turismo 5 (Clio Cup, GTGP, GTCC, UGTC, Super GT etc..) et se faire des copains.
Et bien, vu que je me suis fais des superbes amis et qu'il y a une superbe ambiance, et ben, je suis encore là .
Fin 2013, je suis passé sur Iracing, pour pouvoir conduire de nouvelles voitures, rouler sur d'autres pistes que je ne connaissais pas.
Cet été, j'ai la chance d'aller aux 24 heures du Mans (Un rêve de gosse) et de rencontrer ou revoir les copains.
Voilà, voilà,
Longue vie à GTrs..
Bien joué les gars.
Sinon, je me présente:
Corentin, 20 ans, je viens du Loir et Cher (41).
Je suis arrivé sur GT5rs en Mars 2011 pour participer à des championnats sur Gran Turismo 5 (Clio Cup, GTGP, GTCC, UGTC, Super GT etc..) et se faire des copains.
Et bien, vu que je me suis fais des superbes amis et qu'il y a une superbe ambiance, et ben, je suis encore là .
Fin 2013, je suis passé sur Iracing, pour pouvoir conduire de nouvelles voitures, rouler sur d'autres pistes que je ne connaissais pas.
Cet été, j'ai la chance d'aller aux 24 heures du Mans (Un rêve de gosse) et de rencontrer ou revoir les copains.
Voilà, voilà,
Longue vie à GTrs..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Amuse toi bien au Mans, c'est une super expérience
:-h
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Bienvenue chez toi mon pote
M'en rappelles aussi de tes débuts avec Arthyshow, vous faisiez un beau duo :P
Mes débuts sur Gran Turismo.. Mémorable en effet.. )