Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
première fois que j'essaie la voiture: c'est plus que sympa :x
J'aime bien le retour de force!
par contre voiture sous-vireuse !! quelqu'un à t`'il un setup neutre? car d'ici demain je ne pourrait pas tester grand chose (je dois faire mes impôts ce soir!! ( )
Je serai présent demain même si je suis lent!
Présent demain soir les loulous.
Je me suis entrainé pour rien... tant pis, bonne course à tous !
Tempis..
Heureusement que je me pousse Andro .. c'est sympa mais bon le + intelligent c'est de rester derriere et doubler a un endroit qui nous fait pas perdre de temps pour eviter de ramener les poursuivants. Apres c'était fun, mais sa attaque beaucoup et très vite sur une course de 40 minutes j'avoue que c'est tres fun mais on perd un temps fou a doubler a chaque virage et sa donne une course super etendu dés le debut c'est dommage, apres 7/8 tours seul 2e j'ai decider de repasser derriere parce que rouler 40minutes seul autant aller en practice pis au final sa a donner un accident devant au 10e tour environ, inévitable vu le nombre de depassement qu'on avait deja fait, donc tout casser la voiture ^^
Primary: 8.8.8.8
Secondary: 8.8.4.4
Certes on a perdu beaucoup de temps et Porsche s'est envolé (bravo à toi :-bd ), mais bon c'était super fun quand même !
@Mikit tu aurais du remonter sur Porsche, vous étiez dans les mêmes chronos
C'était ma première en skip, et en plus sur Brands Hatch que j'aime tout particulièrement et c'était une très bonne découverte !
Bien joué Andro, je me suis planté de pédale en voulant freiner j'ai débrayé et du coup j'ai fait un joli tout droit, puis après tu as très bien défendu impossible de repasser, j'ai tout tenter !
Bravo à tous et sam, mcbly, mikit revanche le prochain coup
La course était cool, dommage pour le crash et que l'on était pas un poil plus nombreux.
Effectivement Mikit, au bout de 20mn j'ai eu une petite faiblesse pendant quelques tours, mais après je me suis remis dedans !
En tout cas dommage que tu n'a pas insisté pour essayer de rouler ensemble !
Et j'ai sorti un 39 ! Trop content ! En début d'essais libres je ne pensais pas que sa serait possible ^^
Heureusement que j'ai su accrocher le bon wagon avec 5 autres pilotes c'était vraiment excellent de se dépasser à tour de rôle. Puis à 15 minutes de la fin je profite d'une petite erreur de klu pour le passer et ce n'est qu'à ce moment que je vais vivre une fin de course interminable en défendant ma position bec et ongle jusqu'à drapeau à damier. Il était plus rapide que moi à la régulière mais on a livrée une bataille mémorable bien que des fois c'était chaud d'être roue dans roue. Au final je finis 2ème ! Bon j'ai su profiter de petites erreurs ici et là sinon j'aurais pu finir hors du top 5 si personne n'avait eu de soucis. Mais que ce fût bon de batailler sans relâche durant toute la course.
Bien joué à tout le monde pour cette course, toujours sympa de participer avec vous
Beau résultat Andro… Devant Klu, l'homme en forme
P'tit replay video à venir?