Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je n'ai pas encore de volant donc je ne serais pas trop présent online pour l'instant, je suis trop mauvais à la manette
tonja84
Je vois que tu n'as qu'un seul message à ton actif. Celui ci contient seulement ton pseudo. 7 caractères pour définir une personne, c'est peu et beaucoup à la fois.
1/ Il faut passer par la case "Présentations". Ca se fait, si si, je t'assure. C'est une marque de politesse grandement appréciée par la communauté.
2/ Un pseudo, c'est bien. Savoir sur quelle plateforme tu l'utilises, c'est mieux.
Enfin voila, on ne sait rien de toi à part 1 pseudo et un évident manque de politesse ou de savoir vivre.... :-/
Pour le pseudo, je sais pas si on peu le modifier sinon c'est gt6rs_mcbly
En fait steam fait comme iRacing, c est ton nom et non le pseudo qui est pourtant celui que j utilise.
ID steam/pcars : Tonymix
Id : Gregfi77
psn: ayorsis
steam : ayorsis
Idem pour moi.
En plus j'aime pas trop steam. J'ai acheté pcars en cd par ce que je ne voulais pas steam : moralité, il mon bien eu!!!
Mais de là à mettre des sous sur steam pour pouvoir inviter des amis, ils attendront que je vois un jeu qui m'intéresse !
1/ j'ai pas pu l'installer avant le jour J.
2/Malgré tout, il fallait télécharger une grande partie du jeu et don installer Steam et par le meme, mettre 5€ pour avoir acces à toutes les fonctions de Steam...
Ben si je l'ai fait pour vous ....
... je complète ma liste au fur et à mesure.
@Marco_L_T , tu peux m'inviter sur le groupe GTrs ?
Tu peux m'ajouter également au groupe Marco, merci.
Steam : GTrs_chrispo
Veux bien qu'on m'indique où qui faut s'inscrire :P
Sur quelle machine ???
1er post a jour , merci les gars