Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
D'accord pour la meute mais il n'y a pas beaucoup de jeunots.
Vraiment, il fallait le faire! :-bd C'est là qu'on peut dire "Coup d'essai, coup de maître!"
Félicitations à Ryu et Thierry pour leur podium bien mérité et encore merci à Yam pour ce combo que j'ai pour ma part adoré!
Je n'en n'ai pas profité comme il le fallait mais il a été riche d'enseignements.
Au final, je n'ai disposé de mon volant en bon état de marche que pour la 2ème manche.
J'espère que ma réadaptation à la manette est désormais achevée, mais quand je vois ce que fait Biote, par exemple, au pad, je me dis que ça ne doit plus être un handicap pour moi.
Yam, je ne devrais pas avoir 10 dans la colonne "participation" car j'ai moi aussi été victime d'une déco.
J'espère que c'est prémonitoire car je ne désespère pas d'obtenir et de savourer enfin le vrai 10! >-
Une victoire d'un paddist devant les volants ? Ou tu es passé au volant?
Fab_6322 et RyukaseDVolco doivent aussi regretter leur déco mais c'est comme les incidents de course, cela fait partie du jeu malheureusement. Du coup alien, cela fait de toi le deuxième du groupe aux 9 participations. Bien joué !
Je me doute mais à ce moment là ce qui compte(comme pour tout le monde je pense)c'est
de finir à la meilleur place même si je ne joue pas le titre,aprés si comme en F1 on était dans la
même équipe j'aurai probablement levé le pied
Pourquoi j'ai raté quelque chose,je ne suis pas parti plus vite qu'à l'habitude?
Sinon oui en effet,ayant regardé le replay moi aussi, j'aurai mieux fait de m'abstenir,ça parait
bcp plus evident au replay qu'en pleine course,j'ai voulu obliger rik à rester à l'intérieur mais ça n'a pas marché à l'évidence,tanpis ma C2 était plutôt bonne jusqu'à là.
J'ai passé un bonnes soirée tout de même.
Bon week.
un grand bravo à Biotte pour le podium et Ryu pour la seconde place.
UN big up pour Yamalen qui nous concocte à chaque fois de supers championnats
une dernière série de photos
Matterhorn Dristelen _22 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _21 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _20 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _19 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _18 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _17 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _16 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _15 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _14 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _13 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _12 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _11 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _10 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _9 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _8 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _7 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _6 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _5 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _4 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _3 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _2 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _1 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _26 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _25 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _24 by , sur Flickr
Matterhorn Dristelen _23 by , sur Flickr
La photo avec les trois caisses de front dans la descente résume la course à merveille!
Ca me donne envie de refaire des reportages photos de courses (mais à raison d'une par semaine je reconnais que je manque de temps pour faire ce que je voudrais)...et aussi de mater les replays, car c'était à n'en pas douter spectaculaire!
Quand même, j'ai déjà visionné le dernier tour de la C2, suite à une remarque écrite par Alain sur le salon après la course...au sujet d'une action...que je vois justement illustrée à l'instant par Thierry!
Je parle des deux photos (au demeurant magnifiques!) qui précèdent les deux dernières et où me voit dépasser Alain (caisse jaune) de façon cavalière et en coupant bien le fromage!
Nous sommes à l'entrée du dernier enchaînement de l'ultime tour de cette C2 et je voudrais juste préciser qu'il ne s'agit pas d'une action délibérée de ma part...J'ai juste manqué mon freinage (ce que je regrette bien sûr) et là on me voit seulement dans une tentative désespérée (et vaine au final) d'éviter Alain.
La fin de l'histoire est qu'Alain n'a pas perdu de place, ce dont je suis soulagé.
Alors, Alain, je t'ai écrit un message à ce sujet, mais il reste sans réponse...Alors c'est que tu ne l'as pas lu (ce que j'espère)...ou bien c'est que tu ne souhaites pas y répondre (ce que je ne veux même pas croire)
Bref, place à la saison suivante!
je crois qu'à cet endroit, on a tous à un moment ou un autre loupé son freinage.
c'est vrai qu'il était pas coton ce freinage
j'ai vu le replay de la c2, c'est dommage ton dernier tour, tu avais la vitesse pour finir sur le podium
Merci stf. Non je n'ai pas investi dans un volant.
Mais je prépare toujours mes courses, comme tu le sais.