Le retour des concours screens GT ?
RLF
Membre Messages: 349
dans Le coin des médias
Bien l'bonjour aux + vaillants joueurs de GT6 qui zonent encore un peu par ici <:-P
PoDi s'étant enfin décidé à nous pondre un éditeur de circuits, je viens donc sonder un peu la populasse pour voir si la remise sur pied des concours screens est viable ou pas.
Les grands lignes :
- Je créé un circuit que je mets à votre disposition
- Selon l'humeur >:) , j'impose ou pas un véhicule (ça peut être une marque, une nationalité, une couleur...)
- Dès que le circuit est dispo, on laisse disons 2-3 semaines pour faire les séances shooting
- Le vote se fait durant une semaine
- Résultats en fin de week-end ou début de semaine.
En gros, ça nous ferait 1 "concours" par mois.
Je n'ai encore aucune idée sur la mise ou place nécessaire d'un classement (sachant qu'on ne peut toujours pas attribuer de prix physique ingame, ça resterait un classement 'pour la gloire' )
Venez-donc donnez vos avis sur votre éventuelle participation, et -si il y a assez de participants- sur la mise en place définitive du règlement.
:-bd
PoDi s'étant enfin décidé à nous pondre un éditeur de circuits, je viens donc sonder un peu la populasse pour voir si la remise sur pied des concours screens est viable ou pas.
Les grands lignes :
- Je créé un circuit que je mets à votre disposition
- Selon l'humeur >:) , j'impose ou pas un véhicule (ça peut être une marque, une nationalité, une couleur...)
- Dès que le circuit est dispo, on laisse disons 2-3 semaines pour faire les séances shooting
- Le vote se fait durant une semaine
- Résultats en fin de week-end ou début de semaine.
En gros, ça nous ferait 1 "concours" par mois.
Je n'ai encore aucune idée sur la mise ou place nécessaire d'un classement (sachant qu'on ne peut toujours pas attribuer de prix physique ingame, ça resterait un classement 'pour la gloire' )
Venez-donc donnez vos avis sur votre éventuelle participation, et -si il y a assez de participants- sur la mise en place définitive du règlement.
:-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
merci de le proposer RLF.
Le faire sur un circuit édité ne m'enchante guère car d'après ce que j'ai vu ça craint au niveau du décor...On n'a droit qu'à un premier plan (de piètre qualité) et à l'arrière plan...et c'est tout.
Mais on ne sait jamais, ces limites peuvent aussi nous pousser à nous surpasser, alors si ça se fait, j'essaierai.
Road Runner Racerus Velocitus
Si besoin de faire un peu de pub sur l'accueil hésite pas
Des contraintes liées au fait que les décors sont moches naît la créativité.
Ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas sur GT5 pour le mode photo.