Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Carnage assuré puis le casse-tête pour faire le classement )
Et @MrBeetch j espère que tu travaille pas
Pour revenir sur la course avec la HPD, vous m impressionner de plus en plus, beaucoup n avais jamais roulé avec et pourtant moi qui roule souvent avec étais derrière :-w
Bon sylvertones, la chicane me mettais en galère, pas très doué sur ce circuit, pourtant circuit extra!
Bref j aimerais beaucoup vous voir klu, toche et company qui sont toujours devant, avec cette caisse sur les road warrior ou au 24h.
Car on a réussi a aller en top split la dernière fois, vu qu il y a pas beaucoup d HPD.
Et vu votre niveau, on verrait peut etre une team GTRs dans le top five du top split.
Allez lacher la ruf et faites nous un beau podium pour un article dans les news iracing
Vous avez choisi à 91 % le Truck circa pour la prochaine manche sur Daytona. Donc nous remplaçons la Gen6 par le Truck circa.
Post 1 modifié. Il me reste à faire des tests pour définir le nombre de tours et la quantité de fuel. Je compte bien vous faire arrêter aux stands C'est bien plus excitant en oval !
@Max_la_Barack
sympa d'avoir proposer le truck ancienne generation pour un max de presents =D>
mais en allant voir la page 1 du topic j'ai remarqué que tu as ecrits que le circuit proposé pour cette manche serait Daytona Circa 2007,
j'espere vraiment que c'est une erreure (perso j'adore ce circuit) car comme je l'avais dit plus haut sans deconner on va tous mourir, et ça va etre une course qu'avec des drapeaux jaunes, et ça craint ça
il faut une certaine experience du circuit 07 pour pouvoir le dompter avec du peuple dessus, crois moi j'ai fait plusieurs courses en Gen6 et Truck dessus et ça se passe pas bien pour tout le monde....
C'est pas ce soir c'est la semaine prochaine!
mais le problème c'est d'etre en 2 wide voir 3 wide, ça se fini très souvent avec des morts, car le truck ou la gen6 ne peuvent tenir leur ligne en sortie du T4 du fait de leurs vitesses élevées (draft + push)
Franchement je le déconseille tres fortement max
Rien de tel qu'une course en truck sur Daytona nouvelle génération :x ,
2 wide 3 wide de folies, du push à gogo, bien surveiller son huile et son eau pour pas exploser tout ça, et la cerise sur le gâteau serait de réussir à piter sous drapeau vert (40 tours à peu près pour vider le réservoir avec le plein)
50 min practice
10 min qualif 3 tours avec pause pipi
50 tours / 60 min (course)
Lucky Dog avec retour en fin de fil
réservoir limité à 75 %
Présent!
N'oubliez pas de passer sur TS
Slt Ludo content de te compter parmi nous
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15080272&custid=141544