Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ma qualification aura été complètement ratée car je n'ai pas su faire un bon tour à la régulière mais je gardais espoir pour la course. Le départ aura été bon car je vais rapidement gagner une place avant de poursuivre Wookie et lui mettant un peu la pression pour le doubler dans la ligne droite. Je vais pouvoir remonter jusqu'en 5ème position où j'aurais une grosse bataille avec Gaëtan car on va se doubler durant une bonne partie de la course.
Lors de l'avant-dernier tour il aura fallut que je fasse une petite erreur d’approximation en touchant légèrement le mur avec ma roue avant gauche. Au début j'avais l'impression de sentir une légère instabilité ce qui va certainement m'envoyer dans le mur dans la descente au ras des murs. Tant bien que mal j'arrive à rejoindre mon stand avec une voiture qui ne veut plus du tout tourner à pleine vitesse. Au final je terminerais 8ème.
Combo sympa mais que c'était difficile... par contre cette voiture offre de belles batailles si tu accroche au bon wagon sinon tu aura l'impression de faire du TT si tu es en dehors du draft.
Moi je pars 10e et fini 6e ! Cool.
Pas très confiant en practice et en qualif je n'arrive pas à suivre le rythme. En course j'ai amélioré un peu et j'ai réussi à suivre la meute. J'ai profité des nombreuse erreurs des autres pour remonter au classement.
Merci Fred pour ce championnat.
Bravo Mikit pour cette belle course! GTrs en force :-bd
Merci Fred pour ce championnat et désolé de ne pas avoir plus participé j'ai eu les yeux plus gros que le ventre
C'est juste très frustrant d'avoir 50 inscrits et se retrouver à 15 à la dernière course mais j'ai l'habitude
de rien
c'est parfois le souci quand il y a des lots, car une fois que certains ne sont plus dans les points pour gagner le champ alors il lâche vite. Depuis 2 saisons je viens comme inviter et je me suis toujours amusé sur t'es championnat, merci à toi pour l'organisation
Le but était d'avoir des gens qui participaient à au moins 7 courses (sur 8) pour faire partie de la lotterie..
et d apres les stats, il n' y aurait que 8 candidats éligibles ...
Effectivement très peu de pilotes éligibles pour la loterie.
Je donnerai ce soir la liste temporaire des pilotes ayants remplis les conditions (7courses + au moins 75% des laps effectués par Teddy)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/200/3327844.page#9373767
Dans la liste ci dessus ,le gagant du shiftR est le numero 4 : Maximilian Schieder
Encore merci aux paticipants
Et encore merci à Teddy.
Merci de ne pas avoir filmé mon accident