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Réponses
Sur le 2eme avec SVS, j'aurais du laisser place à une plus grande marge d'erreur.
Bien joué à Sam qui aura été solide du début à la fin en tenant bien l'intérieur malgré les attaques qu'il a du subir durant 50 tours. Pas le combo le plus simple pour ceux qui ne sont pas habitués à l'oval mais c'était tout de même amusant.
toute ma soirée a été chaotique, ya des jours comme ça lol
ça me tenait a coeur d'etre là pour le practice...
j'aurais voulu etre là pour essayer de vous expliquer pas mal de petites subtilités sur les superspeedways et sur la Nascar en general, et y'en a pas mal franchement, ma faute (
pour l'accident c'est vraiment pas grave Max t'inkiet pas, j'espere juste que vous vous etes bien marré quand meme c'est l'principal pour moi >-
vraiment a cette heure ci c'est vraiment pas facile pour moi d'etre là a 100%, et ça m'desole....
bien joué Sam, tu merites mon poto
C'est un truc qu'on devrait faire plus souvent mais sur des speedway pour apprendre à se connaître en NASCAR Charlotte, Atlanta etc...
Le Superspeedway ça semble simple mais il faut quand même bien gérer. En pack serré il ne faut pas nécessairement pousser car il y a suffisamment d'aspi. Au tour 18 Toche était trop insistant par aller vers l'avant mais en me poussant il ne voyait pas que je devais gérer Sam devant et on l'a malheureusement envoyé en perdition...
Au tours 24 la course c'est terminé pour moi et quelques autres mais c'était amusant de vous suivre en piste. Andro et Max vous auriez du travailler plus en équipe au lieu d'essayer de vous dépasser c'était la seul façon de passer devant Sam qui a été brillant en collant la ligne jaune. Bravo pour la victoire :-bd
La prochaine je l'attendais autant avec impatience que cette course-ci, je vais sortir ma slowstice du garage
J'espère pouvoir être là la prochaine...
Andromik fait le parcours parfait
Je fais une qualif bidon car je lache l accelerateur au 3 ieme tours en penssant que c etait fini :-B
Premier tour, crash devant je decide de prendre l exterieur en voyant les voitures aller sur la gauche , mauvaise idée les voitures reviennent sur l exterieur et boum patatra.
Une quinzaine de tour plus loin.
Svs touche toche qui me couperas la route de plein fouet plus les voitures derrières, bah plus de carrosserie et plus de moteur.
Bref je prend 6 tours de retard et abandonneras a 32 tours (
Bref c etait pas ma soirée.
Pour moi, j'ai eu des premières alertes avant de jouer, 2 micro-coupures de courant qui coupe toute connexion. C'est l'heure, on roule ça va. Puis en milieu de practice de nouveau une coupure, 5 minutes pour que la box redémarre .... vais-je pouvoir faire les qualifs, ou la course ?
Qualifs, j'applique la méthode traditionnelle, je me place second derrière Sam --> pipi --> Wookie m'a pris ma place . Pas aux toilettes mais de deuxième. Mais c'est pas plus grave je me retrouve 3 donc à l'intérieur derrière Sam.
Au départ je ne suis pas assez près de Sam et Wookie se rabbat entre nous, on est serré, c'est chaud on ne fera pas 3 tours avant le jaune. Je reste en piste, restart c'est bon, un run sympa tout à l'extérieur pendant plusieurs tours à côté de Sam
Au jaune suivant je rentre, je prépare mes Black Box en mettant 25 litres, et les 2 pneus extérieurs. Max repart plus vite que moi, il n'a pas changé ses pneus.
On repart bien, Beau run qui durera jusqu'au bout, mais je me rends compte que j'ai un souci de carburant !!! En fait je n'ai pas remis d'essence pendant mon pit et je ne m'en suis pas rendu compte (mon dash meter déconnais suite à la coupure courant). Du coup moi qui était en bataille pour les premières places, je dois rentrer remettre 20 litres ....
Je fini 6 un peu frustré de n'avoir pas pu finir cette bataille jusqu'au bout.
Merci Max pour le Mini-Champ
Je pit alors que le stand est fermé donc je repars dernier. La caisse est nickel mais après quelques tours re-crash devant et je casse encore la voiture. Pit et 32 litres ça suffira. Ma caisse plafonnait à 272km/h donc il n'y avait plus qu'à assurer la fin. On a fait un bon bout de chemin avec SVS et Serano heureusement ça occupait un peu.
On a bien vu que pour rouler en oval il faut de l'expérience, et on en manque pas mal pour la plupart d'entre nous. Avec ces nouvelles caisses dispos en standard on devrait faire de l'oval un peu plus souvent en host parce qu'on rigole bien quand même
Merci Max pour l'organisation :-bd
Déjà un grand merci à Beetch pour ces conseils et aides.
Au 1er jaune jechapppe au crach mais me fais toucher un peu, je pense pas très grave et préfère garder mon fast repair. Erreur car à la relance mon moteur explose, sûrement une fuite d'eau ou d'huile... Du coup je ferai le reste de la course en solo malgré les Lucky.
Mais j'ai apprécié
Je me suis bien amusé et je n'ai pas vu l'heure passée.
je ne peux éviter le premier crash (bien que mon objectif était 0 inc.)
Sur la course je gère bien les ravitaillements aux stands.
Je roule un moment avec coco pour la 6 et 7eme place, mais je perds le contact sur une faute de ma part où je touche le rail.
Après, Manu doit ravitailler une nouvelle fois et Coco mords l'intérieur et sort donc je me retrouve (à ma grande surprise) à la 5ème place.
Manu essaie de la jouer fine sur le dernier tour à l'aspi, mais en manque de carburant (Encore??) il n`y arrivera pas!!
L'oval de temps en temps c'est sympa (Merci Sam) et bravo à tous
=D>
et pour ceux qui ne m'ont pas ajoute en ami iracing n'hesitez pas (ludovic Brunet)
A bientot les Gtrs
Jeudi 26 novembre à 21h30
Circuit Summit Point SHORT
Voiture Solstice
Course en 2 manches
21h30 : Premier serveur
practice 40 min
Qualif 3 tours 5 min en solo
Course sprint 15 min (12 inc) (départ arrêté)
Carburant : Fixé à 30% du réservoir, en qualif et en course
entre 22h50 et 23h : Deuxième serveur
Practice 15 min
Course longue 45 min (20 inc) (grille inversée) (départ lancé)
Carburant : Fixé à 30% du réservoir, en qualif et en course
1 Fast repair par course
http://www.motozero.fr/upload/image/debutant_moto.jpg
Sauf si je trouve la motivation d ici Jeudi ;-)
@Truelife je l'aime pas non plus mais on va bien rigoler
Charly tu es le bienvenue. n'hésites pas à t'entrainer un peu sur le combo avant. C'est dans ce genre de rencontres entre nous que j'ai le plus appris. Viens sur TS pendant la practice et on t'aidera.
@Charly, sur le mini champ pas d'inscriptions, suffit d'être là à l'heure
Mais je prend tellement mon pied sur DIRT Rallye en ce moment que le fait que je n'aime pas cette caisse, y a un risque que je sois sur Dirt à la place
Après Max vient de me motiver en parlant de la boite H