tin tin tin...il est la...il revient...NOOOOOOON pas luiiiiiiiii
black_jack
Membre Messages: 22
Salut à tous ,
j'ai vu une tite loupiote allumé et je me suis dis "et pourquoi pas" avec LCL euh.....non c'est GT5rs ici euh non en faite c'est GTrs tout court )
mais qui est ce bougre de crétin qui fait des entrées fracassante avec un humour à découper au couteau...NASCARMAN l'un des rares gaziers à venir au BRK de trappes en blouson NASCAR...on remet ou pas...mais si c'est le mec qui va chercher sa baguette de pain en clio cup )
bon pour les anciens my name is Yann Buisson (iracing) aka Black-Jack (playstation)
toujours sur iracing le bougre il lâche rien, toujours en NASCAR, et depuis quelques temps je me laisse emporter par des virages qui vont aussi à droite y'a que les cons qui changent pas d'avis...
ESD je t'avais dis que je viendrais
bref au plaisir de vous retrouver sur la piste tourne à gauche, pour tailler une bavette ou chercher une baguette de pain
j'ai vu une tite loupiote allumé et je me suis dis "et pourquoi pas" avec LCL euh.....non c'est GT5rs ici euh non en faite c'est GTrs tout court )
mais qui est ce bougre de crétin qui fait des entrées fracassante avec un humour à découper au couteau...NASCARMAN l'un des rares gaziers à venir au BRK de trappes en blouson NASCAR...on remet ou pas...mais si c'est le mec qui va chercher sa baguette de pain en clio cup )
bon pour les anciens my name is Yann Buisson (iracing) aka Black-Jack (playstation)
toujours sur iracing le bougre il lâche rien, toujours en NASCAR, et depuis quelques temps je me laisse emporter par des virages qui vont aussi à droite y'a que les cons qui changent pas d'avis...
ESD je t'avais dis que je viendrais
bref au plaisir de vous retrouver sur la piste tourne à gauche, pour tailler une bavette ou chercher une baguette de pain
y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
@Alien red flag toujours là, @Lebanner un peu moins...
. .
On a besoin d'ovaleux chez nous !
@Mc Bly je mettrais des tofs de mon installe t'en verras un peu plus, prends des cachets pour le coeur on sait jamais )
@Wookie ovaleux avez-vous dis, je répondrais présent Môssieur comme un Patriote )
@Berny mon équipier à l'accent indétrônable c'est cool de te retrouver mon ami
@Eda je suis au jus pour Alien et le vieux débris de Lebanner ben y'a bien longtime que je l'ai pas vu rouler sur quoi que ce soit se cochon
un gros big up à tous les autres que je connais ou pas merci à vous B-)
On c est croiser en course y a pas longtemps non?
Bienvenue !
si c'est sur Iracing surement c'est Yann Buisson