[iRacing] GT1 World Championship

1192022242528

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @MadMax :-bd
    J'avais modifié mon setup cette aprem... c'est mieux mais par encore ça... j'ai spinné à la source et attendu que tout le monde passe pour repartir 10eme. :(
    Au final, j'ai préféré "offtracker" pour limiter les dégâts... Je gagne qd même un peu d'iRating en finissant 7eme (6ème avant bruxelles) ;)

Belle place de Nico aussi avec une 5ème place... Le tout normalement retransmis sur GripTV avec Malone 2eme.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15303222&custid=98549
    uMba8ck.png
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Il faut dire y a eu de la casse devant.jai meme batailler pour teviter qd tas spin ca aurais ete moche .
    Il m'aura fallu a l a 3eme pour pouvoir en finir une.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo les gars =D> !
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bravo Toche et Wookie ;).

Petite question: Combien de Litres pour la course ?

Je pense que je vais en tenter une ce soir.
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    55L ça passe ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Ça passe mais je mets quand même 60L je trouve que pendant les derniers tours ça laisse un peu plus de lest à l'avant et je passe mieux les courbes lentes. On perd rien niveau chronos.
    Sinon je serais dispo sur celle de 14h et celle de 16h, en espérant vous croiser ;) et surtout que le sof soit pas trop mauvais. :p

A part ça j'ai commencé hier soir de tourner un peu sur le Nurb GP. Pas facile...
    En fait j'aurai pu faire celle de 00h00 car je voulais me coucher tôt mais ça passe tellement vite sur ce jeu que quand j'ai arrêté je me suis rendu compte qu'il était 00h08. ... :-w le boulet. ..
  • CocoCoco
    Merci les gars, je vais essayer de faire celle de 14H00 ;)
    CB1gTDM.png
  • WookieWookie
    Grrrr sur 4 courses, deux où je spin, une où je rate ma qualification. :-w
    J'espère que ça ira mieux sur le Nurb.
    Bien joué Millenium belle course ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'en ai fait une ce matin je pars 4ème, me retrouve 3ème rapidement et mettrai 20min à réussir à doubler le 3ème qui se mettait systématiquement à l'intérieur à l'approche des virages et en me tassant... j'ai failli perdre patience en frolant de plus en plus de son pare choc . Je me disais : tant pis pour toi si je t'envoi dans le décor vu que tu veux pas jouer du tout... au final je réussis à croiser enfin sa traj' à la sortie de l'épingle et finirait 2ème (pas un gros SOF :D ) et le mec a la fin me félicite pour la belle course... quelle belle course ? il a quoi dans la tête le mec, il a du être étonné qu'on l'envoi pas pour une fois dans le décor avec son comportement je bloque à tout prix :-q mais content d'avoir réussi à le doubler ;)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    1ère course de la saison, ça faisait longtemps que je n'avais plus fais de courses officielles et pour le coup ça c'est bien passé. Je voulais bien m’entraîner donc après le Pikes Peak Challenge sur Dirt Rally je me suis mis dessus. Déjà le choque c'est de voir les chronos d'une session à une autre., je trouve que 4-5 secondes d'écarts c'est vraiment énorme sur un même circuit. Ensuite j'ai eu du mal à trouver un réglage qui me correspondait car entre celui de wookie sous-vireur et celui de toche moins stable en général( merci les gars pour les setups ça aide beaucoup ). Du coup pour la course j'ai opté pour le sous-vireur et même si je n'avais pas un très bon feeling j'ai pu ramener jusqu'à la ligne d'arrivée. Du coup j'arrive à prendre plus de 130pts, je passe à 2600 iR et au dessus des 3.0 en classe B. Cool B-)
  • TocheToche
    Cool, on a été nombreux sur ce combo avec de beaux résultats :-bd
    Maintenant que le sytème est redevenu stable, ce serait bien qu'ils nous réactivent les stats, résultats et amis online, cette semaine.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oaui c'est clair que ça manque.... Dommage pour le spin wookie tu étais dans le rythme et bravo à millé fait pas d'erreur..
    cB38B5r.jpg
  • MadmaxMadmax
    Membre Messages: 9
    Merci @Toche ;)
    Ce fût une belle course ! (enfin..) Dommage pour le taq :( j'ai failli te rentrer dedans ^^ Un peu de mal a attaquer avec cette voiture j'assure plutôt mes courses. J'ai eu pas mal de soucis dans cette catégorie..
    Oui dommage pour Wookie parce qu'il était bien rapide sur ce combo.
  • WookieWookie
    Yes les GTRS étaient pas mal sur ce circuit :)
    Je suis encore loin de la maîtriser cette Aston et bizarrement j'ai plus de mal à blipper avec celle ci qu'avec la C6.
    Par contre je la trouve plus facile à régler que la C6 (enfin pour qu'elle corresponde à mon pilotage ). Même si les points au championnat ne sont pas tout à fait à la hauteur de ce que j'espérais, j'étais vraiment dans de bons chronos sur Spa.
    Pour le Nurb je suis quasiment prêt et je pense avoir un setup sympa que je vous partagerai demain. Il permet de manger les vibreurs comme un gros cochon et c'est primordial sur ce circuit.
    Rendez vous Mardi 22h :ar!
  • CocoCoco
    décembre 2015 modifié
    Bon, j'ai fais celle de 14H00.
    A cause de soucis de connexion, je pars 21ème sur 30 sans qualif.
    Je termine 11ème après de belles bagarres et plusieurs dépassements.

En tout cas, cette série est très plaisante et très Fair Play !

J'ai encore 3 courses à faire demain en espérant en avoir le plus de points possible.

Merci Wookie pour le setup ;) !

Go GTrs !
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Pense à le partager ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/216/iracing-gtrs-setups#latest

Pour ma part, je viens seulement de faire un tour "découverte"... Micro-sacade très légère malgré tout.
    Juste régler la boite, pas encore les amortos mais c'est effectivement un point essentiel ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Ça va pour une découverte tu as de bonnes trajectoires. J'ai dû faire au moins 10 tours avant d'en faire un correct. En tout cas au son ma boîte n'a rien à voir avec la tienne, elle est beaucoup plus courte.
  • TocheToche
    Tu peux avoir effectivement une bote différente, l'essentiel est d'utiliser la bonne plage que je te donne ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/35292/#Comment_35292
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Petite course cet après midi ou je termine 6e sur 24. Par contre je ne sais pas combien de points j'ai eu.. je pense pas beaucoup, mais c'est dommage qu'on puisse pas voir.

Par contre, j'ai kiffé le double dépassement du Raidillion au combes, C'est chaud mais ça passe :D .

C'est sur et certain, je fais cette saison avec l'Aston.. :O)
    CB1gTDM.png
  • WookieWookie
    décembre 2015 modifié
    Joli Coco :-bd

Edit
    J'arrive à voir les résultats. Tu as fait 97 points, sof de 2030. ;)
  • TocheToche
    Classe ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Mon best pour l'instant au Nurb.

• woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    décembre 2015 modifié
    Joli le double dépassement, c'était chaud :D.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Joli .je dirais meme c etait brulant :)
  • CocoCoco
    décembre 2015 modifié
    Merci les gars ;).

Bon, j'ai fais ma dernière course sur Spa (SOF 2733). Beaucoup de regret d'avoir raté ma qualif', je pars P17 alors que j'avais un chrono pour partir 3ème sans ce petit OffTrack de 3x rien.. :(

Piste très glissante, je décide quand même d'attaquer dés le départ et profiter de ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler sur une piste avec peu de Grip. (Je tournais en 2:18 de moyenne).

Ca a payé P17 > P7 à l'arrivé et 112 pts, c'est pas trop mal.

Allez place au Nurb' :x
    Gazzzzzz !!!

EDIT: Joli tour Wookie :)>-
    CB1gTDM.png
  • CocoCoco
    décembre 2015 modifié
    Re EDIT: Il y a un Host GT1 pour le Nurb' organisé par Allessandro. G
    CB1gTDM.png
    décembre 2015 modifié
    J'ai rejoint Coco pour faire quelques tours et il m'a passé ton setup Wookie, encore une fois c'est très plaisant et safe donc je te remercie encore ;-). Le seul bémol c'est que le host avait des températures vraiment optimales donc on a pas vu ce que ça donnait avec une patinoire.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Départ 10ème | Arrivée 5ème | SOF 2780

Belle course de me part, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement sans faire la moindre erreur en piste. Au final je pense que je mérite ma 5ème place malgré ceux qui se sont plantés devant en fin de course. J'ai bien apprécié la petite bataille avec Ivan Casanova, on aura fait du 2 wides des Combes jusqu'à Rivage soit l'équivalent de 4 virage. Sur ce coup j'ai eu le dernier mot mais le tour d'après j'ai préféré le laisser passer au lieu de perdre bêtement du temps à vouloir garder ma position.

Par contre notre ami Enzoak va sans doute me maudire... à chaque fois que je participe à une course avec lui en GT1 il lui arrive un malheur... 8-X

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15318386&custid=156724
  • TocheToche
    Bien joué avec de beaux points à la clef :-bd
    Je vois que le James A Saunders est dernier... Dans ma course, c'etait un excité ,même avant le départ en zigzaguant pour faire chauffer les pneus (il doit pas connaitre iRacing ;) )... aggressif... et pour se planter quelques tours plus tard.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.