Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'avais modifié mon setup cette aprem... c'est mieux mais par encore ça... j'ai spinné à la source et attendu que tout le monde passe pour repartir 10eme.
Au final, j'ai préféré "offtracker" pour limiter les dégâts... Je gagne qd même un peu d'iRating en finissant 7eme (6ème avant bruxelles)
Belle place de Nico aussi avec une 5ème place... Le tout normalement retransmis sur GripTV avec Malone 2eme.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15303222&custid=98549
Il m'aura fallu a l a 3eme pour pouvoir en finir une.
Petite question: Combien de Litres pour la course ?
Je pense que je vais en tenter une ce soir.
Sinon je serais dispo sur celle de 14h et celle de 16h, en espérant vous croiser et surtout que le sof soit pas trop mauvais.
A part ça j'ai commencé hier soir de tourner un peu sur le Nurb GP. Pas facile...
En fait j'aurai pu faire celle de 00h00 car je voulais me coucher tôt mais ça passe tellement vite sur ce jeu que quand j'ai arrêté je me suis rendu compte qu'il était 00h08. ... :-w le boulet. ..
J'espère que ça ira mieux sur le Nurb.
Bien joué Millenium belle course
Maintenant que le sytème est redevenu stable, ce serait bien qu'ils nous réactivent les stats, résultats et amis online, cette semaine.
Ce fût une belle course ! (enfin..) Dommage pour le taq j'ai failli te rentrer dedans ^^ Un peu de mal a attaquer avec cette voiture j'assure plutôt mes courses. J'ai eu pas mal de soucis dans cette catégorie..
Je suis encore loin de la maîtriser cette Aston et bizarrement j'ai plus de mal à blipper avec celle ci qu'avec la C6.
Par contre je la trouve plus facile à régler que la C6 (enfin pour qu'elle corresponde à mon pilotage ). Même si les points au championnat ne sont pas tout à fait à la hauteur de ce que j'espérais, j'étais vraiment dans de bons chronos sur Spa.
Pour le Nurb je suis quasiment prêt et je pense avoir un setup sympa que je vous partagerai demain. Il permet de manger les vibreurs comme un gros cochon et c'est primordial sur ce circuit.
Rendez vous Mardi 22h :ar!
A cause de soucis de connexion, je pars 21ème sur 30 sans qualif.
Je termine 11ème après de belles bagarres et plusieurs dépassements.
En tout cas, cette série est très plaisante et très Fair Play !
J'ai encore 3 courses à faire demain en espérant en avoir le plus de points possible.
Merci Wookie pour le setup !
Go GTrs !
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/216/iracing-gtrs-setups#latest
Pour ma part, je viens seulement de faire un tour "découverte"... Micro-sacade très légère malgré tout.
Juste régler la boite, pas encore les amortos mais c'est effectivement un point essentiel
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/35292/#Comment_35292
Par contre, j'ai kiffé le double dépassement du Raidillion au combes, C'est chaud mais ça passe .
C'est sur et certain, je fais cette saison avec l'Aston.. :O)
Edit
J'arrive à voir les résultats. Tu as fait 97 points, sof de 2030.
Bon, j'ai fais ma dernière course sur Spa (SOF 2733). Beaucoup de regret d'avoir raté ma qualif', je pars P17 alors que j'avais un chrono pour partir 3ème sans ce petit OffTrack de 3x rien..
Piste très glissante, je décide quand même d'attaquer dés le départ et profiter de ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler sur une piste avec peu de Grip. (Je tournais en 2:18 de moyenne).
Ca a payé P17 > P7 à l'arrivé et 112 pts, c'est pas trop mal.
Allez place au Nurb' :x
Gazzzzzz !!!
EDIT: Joli tour Wookie >-
Belle course de me part, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement sans faire la moindre erreur en piste. Au final je pense que je mérite ma 5ème place malgré ceux qui se sont plantés devant en fin de course. J'ai bien apprécié la petite bataille avec Ivan Casanova, on aura fait du 2 wides des Combes jusqu'à Rivage soit l'équivalent de 4 virage. Sur ce coup j'ai eu le dernier mot mais le tour d'après j'ai préféré le laisser passer au lieu de perdre bêtement du temps à vouloir garder ma position.
Par contre notre ami Enzoak va sans doute me maudire... à chaque fois que je participe à une course avec lui en GT1 il lui arrive un malheur... 8-X
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15318386&custid=156724
Je vois que le James A Saunders est dernier... Dans ma course, c'etait un excité ,même avant le départ en zigzaguant pour faire chauffer les pneus (il doit pas connaitre iRacing )... aggressif... et pour se planter quelques tours plus tard.