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Réponses
Petit run de practice avant de devoir ranger son volant pour festoyer... Je reste régulier dans mes chronos
Pour c'est un fait de course. Mais la faute est quand même de la part de celui qui touche l'arrière de l'autre (comme pour les assurance) il aurait du garder sa ligne mais l'attaque ne pouvait pas passée sans qu'il te laisse passer! Donc si il veut garder sa place c'est "contact!"
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15412674&custid=156724
Bref ça fait toujours plaisir... sans grande saveur vu le split.
As-tu eu l'occasion de tester mon setup? (partie team, setup)
Oui fais gaffe la série est en météo dynamique donc les chronos peuvent varier de plus de deux secondes en fonction de celle ci.
Et dans le topic Setups en partie team on a posté nos setups si ça peut t'aider.
Je trouve que c'est des bourrins quand même.. C'est vrai que je me qualifie mal (souvent 10--13ème) mais 1 course sur 2 je me fait harponner par derrière, ca commence un peu à m'énerver.
Edit:
16h c'est fait
Sof de 3007, qualif 4, je perds 1 place au départ puis je dépasse au tour 4 un pilote de 4500 d'ir
Je finis 4 et 141 points.
Gné bon çaaaa )
Re-edit :
18h c'est fait aussi
Course de ouf.
Je réalise une super qualification pour me placer 3ème sur la grille. Il y avait quelques grosses pointures et Golfy était là. Il a dû foiré sa qualif car il part 6ème je crois.
J'arriverai à garder ma 3ème place jusqu'à 3 tours de la fin quand Golfy puis le pilote qui le suivait me passeront tour à tour.
Je me suis éclaté
Fini pour sebring, direction road atlanta.
Une belle semaine que je termine avec un irating de 3440.
Road atlanta aston est un bon combo aussi
Je serai en entraînement ce soir à partir de 21h et sur ts.
Au final je finis 12ème sur 17... Si vous voulez un conseil entrainez-vous un maximum pour la qualification car il est vraiment très compliqué de doubler sur ce circuit à moins que le gars fasse une erreur... 6 tours de plus et la course était finie.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15488527&custid=156724
iRating 3099 (-67)
CLASS A 4.33 (-0.30)
Dommage car j'étais bien 4ème sans off-track ni rien mais il a fallut un petit fait de course... Un bon résultat qui s'est transformé en mauvais résultat.
En effet sur ce circuit, on l'a vu hier sur le practice, ça va être quasiment impossible de dépasser, à part dans la relance pour la partie rapide.
De mon coté j'ai eu une bonne série de courses depuis le Nurb mais je me doute que ça va s'arrêter à un moment
En tout cas, je suis HYPER méfiant vis-à-vis des autres pilotes , jusqu'à céder la place aux kamikazes. Je préfère les laisser passer et leur lécher le pare choc ensuite, ils finissent toujours par faire une erreur
Je me suis mis dans l'état d'esprit de monter l'IR à chaque course, ne serait-ce que d'un point, et de ne pas m'occuper de la position. Du coup comme je me moque de perdre une ou deux places, je suis plus prudent, et les points viennent quand même, c'est cool.
Pourvu que a dure.
Le gars il sort de la piste, voit 2 voitures arriver derrière lui la moindre des choses c'était de ralentir pour les laisser passer d'autant plus qu'on lui prenais un tour... mais non il m'a pas vu et me cogne.
Je ne suis pas mauvais en course mais je n'ai pas de chance aujourd'hui... deux courses de suite où il m'arrive un malheur alors que je suis bien placé dans le top 5... rien de plus énervant quand tu n'y peux rien.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15489108&custid=156724
Quasiment -100 en iRating et - 0.45 en SR en l'espace de deux courses.
C'est comme moi avec le crash devant moi, il faut essayer d'en tirer des conclusions pour éviter le même scénario.
Dans ma course où je menais en fin de course, un gars est revenu aussi sur la piste dans le T2 (le gauche plongeant) juste devant nous... j'ai changé ma trajectoire tout en pestant car lui aussi ne s'est pas soucié de voir deux gars arrivés fond de balles, et les 2 premiers de la courses en plus.
Bcp d'autres ont été fairplay malgré tout.
Je vais rouler avec. Par contre est ce que tu descends la 2 dans le dernier virage ?
C'est effectivement hésitant entre la 2 et la 3... Lors de ma course avec le gars derrière, je retapais la 2eme.
Après la longue ligne droite, je descends 2 rapports pour enrouler le droite en 4ème (léger frein si je rentre trop fort pour coller au vibreur), p'tit coup d'accelerateur puis je redescends en 3 en collant le vibreur du gauche et retape la 2eme ensuite pour attaquer le dernier virage en évitant le vibreur (je me force à aller chercher l'apex un peu plus loin).
@Andro: Oui il devrait faire comme ceci ou comme cela, mais lui comme bcp d'autres essayent de perdre le moins de temps possible pour rattraper leurs erreurs, quitte à mettre en danger les autres. D'où le fait que tu aurais pu coller plus à droite... Ca reste pas de chance on est d'accord mais il y avait moyen de diminuer la possibilité de contact je pense. (comme moi sur mon crash en prenant la trajectoire gu gars devant moi qui avait lui une meilleure visibilité)
Dommage que je n'ai pas assez de réflexe nécessaire pour éviter un accident ou un TAQ quitte à prendre en off-track...
Je récupère +40 en iRating et j'en profite pour marquer 128 points en finissant à une modeste... 6ème position, pas si mal tout compte fait !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15491017&custid=156724
Il y avait de gros iRating mais j'ai pu profiter des erreurs de certains. Par contre comment m'expliquer le fait que Matt Malone ai 4100 en iRating et qu'il conduit comme une ***** (je vous laisse utiliser le terme que vous souhaitez :P) ?
Je fini la course en bataille avec Wendelin, qui partira à la faute juste au dernier tour et je fini donc 4...
Bravo pour ton set @Toche, il est vraiment bon :-bd Peut-être voir cette histoire de perte de vitesse de pointe...
Sinon bravo à tous les deux, belle course et beau sof. Tout de suite ça paye :-bd
pareil pour moi
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15496804&custid=101951