Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai deja repondu a tonja84. Mais visiblement, il n'est pas revenu...
GTrs_gohan04
1er post a jour >-
D'abord bonjour,
Il ne faut pas confondre grossièreté avec ignorance. Un peu de charité d'âme ne fait pas de mal non plus!
Je n'ai pas bien compris comment se présenter ni où. Étant déjà inscrit sur l'ancien site, j'ai pensé...
Je n'ai voulu froisser personne, c pas le style de la maison, et je suis "respect" du travail des autres.
Tonja84_PC_
Maintenant, faut pas non plus me faire croire que tu ne sais pas., surtout si tu étais déjà inscrit sur l'ancien forum. Les règles n'ont pas changées et si l'enveloppe du forum à évoluée, la forme n'est pas si différente. Il suffit de bien regarder, surtout que la page d'accès aux présentations se trouve sur la page d'accueil. Un peu de bon sens que diable...
Après, il ne faut pas mal prendre mon message. Il est un peu cassant et c'était voulu mais pas non plus méchant. Mets toi à notre place, on voit un message qui ne contient qu'un pseudo, identique à celui de l'auteur du message, sur une page où on attends au moins 2 infos. Le pseudo et la plateforme. Perso, j'ai voulu faire l'effort de savoir sur quelle plateforme tu jouais mais je me suis aperçu que ce message etait le seul et unique que tu avais posté sur le forum... Du coup, j'en ai facilement déduis que tu ne t'étais pas présenté et donc, je n'en savais pas plus.
Pour moi, cette façon d'arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu de la discution sans un bonjour (tiens tiens, je ne suis pas le seul finalement... ;-) ) est effectivement "grossière".
Aller, n'en parlons plus. J'ai dit ce que j'avais à dire, tu as répondu, l'affaire est close de mon côté. Te reste plus qu'à passer par la case présentation et tout le monde sera content. :-)
Bonne journée mister!
mike_di_rossi [BEL]
Mais je n'ai pas beaucoup le temps de jouer. Donc dans un premier temps je reste offline
volant t300
gto__13 ---> PS4
ps c'est le tiré du 8 ^^
Braddock--->GTrs_Braddock
Sur ps4 \:D/
Tchussssssss et à bientôt les pilotes ;;)
JayTayR
sur ps4:)