Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Alors j'ai testé le truc de Lebanner --> rien , j'ai essayé avec un autre cable pour l'alimentation --> rien...
Puis j'ai fouillé dans mes papiers, et elle encore sur garantie. Je l'avais reçu pour la saint Valentin de l'année dernière ( merci à ma femme, et honte à moi, j'avais oublié qu'elle me l'avait offerte pour cette occasion 8-X ) . Donc demain après le taf je Go au SAV du magasin. Maintenant aucune idée du délai ? Et j'espère que tout est ok , sinon ils vont m'entendre gueuler. Elle a même pas un an et sa tombe en rade ... Pas content je suis !!!!
Ca tombe mal, car je me faisais un plaisir de me remettre à PCars de façon plus sérieuse, mais d'un autre côté ( en espérant évidement que la garantie marche ) cela me serait arriver dans un gros mois et finit la garantie.
Je vais sûrement tester GT avec le t300 durant cette période.
C'est cool que des nouveaux arrivent :-bd
Concernant le combo de demain , j'étais régulier en 29 avec un best en 28,7 . Donc c'est dommage, une belle bagarre avec Ben s'annonçait.
Tchussssss, en espérant revenir au plus vite sur la ps4
Et même s'il fallait la régler je ne sais même pas où allé pour le faire...Bref
:-/
NON ?
Et oui, normalement c'est départ normale, beaucoup de bugs avec les départs lancé. Pour l'heure, je crois que c'est horaire classique demain, donc départ à 14 heures. Conso et usure des pneus réels.
@looping : je devais avoir une trentaine de litres je pense. J'ai pas trop fait attention, j'ai fait un training de 5 tours et c'est tout. Mais bon on avait déjà essayé ce combo lors des tests, et j'ai roulé dessus vendredi dernier, mais on passait notre temps à discuter et je n'ai pas fait attention aux chronos. Donc même si mon training a été court, j'ai du roulage sur le combo
Tchussss
Départ 14h , 51 litres, usure pneu ×2 et conso réelle 2'30"0××
Départ normal 14h, pour la première on reste en classique usure des pneus X2 car c'est sprint mais même en 15 minutes X2 la gomme reste bien sur les pneus.
J'ouvrirais un Chat (party) ps4 pour faciliter la rejointe du salon.
A ce soir les pilotes par contre je serais peut être un peu fatiguer car je boss mais j'ai la RS6 de mon cousin donc je serais chaud
salon s'ouvre,là je vais faire toutes les DA,à ce soir
BOULOT BOULOT BOULOT
Merci
À part ça bonne première soirée. Pas encore très nombreux certes mais ça simpifie la mise en place pour le rodage du championnat.
Excellente entente entre les pilotes, très bonne ambiance. Les mises au point des qualifications se sont bien clarifiées.
Merci à tous les participants ça fait du bien de retrouver un bon groupe de joueur. @braddock dépêches toi de revenir !
ça va le faire,encore quelques réglages volant à faire pour un meilleur ressenti et je devrais pouvoir
ameliorer un peu mes perfs.
Ce soir c'était un peu compliqué,pas une seule course propre mais bon j'ai pas roulé de la
semaine donc je ne m'attendais pas à autre chose,à trés vite
J'ai pas su aller au magasin encore, hier toutes les routes étaient bloqué avec la neige. Je suis arrivé en retard à l'école, mais il y avait même pas d'élèves . Aujourd'hui, c'est luge au programme et lundi hop hop hop, j'amène la bete au SaV.
Tchusssss
Avec la PS4 je crois que c'est facile.
MN --> merci Net
FCPMPS4 __> fait chier pour ma ps4
TPPDN ? --> tu parles pas djeune Net ?
FPTFP --> félicitation pour ta futur paternité
PDTN--> profite de tes nuits
ESPCEM ----> elles seront plus courtes en Mars
JHLA --> je hais les abréviations
A+
Maintenant, décode ... JRMPs4PLSP, ....MAMAJLRD3A4S....
Tchussssss
Je renvoie ma PS4 la semaine prochaine. ....mais à mon avis je l'aurai dans 3 à 4 semaines...
Merci beaucoup en tous cas
Edit: La Vache @fab_6322 bien joué