Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il faut dire, C'est vraiment pas bien foutu pour récupérer les replay, on a pas le temps. Surtout quand on a la 'habitude de GT
Donc normalement net m'envoie le résulat de la course ce soir.
Compte rendu pour ma part.
C'est enfin en qualif que j'ai pu faire mon premier tour chrono complet. Avec toute les invites ect, même en m'étant conecter à 20h30, je n'ai pas put aligner 2 tours en essaie. Donc j'étais un peut froid lors de cette première qualif de la saison. J'ai quand même réalisé un 2:29'07
Lors de la première course j'ai fait un meilleur départ que loop, sur 2 tours, pas moyen de le distancé. Et lors d'un freinage un peut tôt, il ma doublé. Je n'est pas réussit a redoublé et je finit 2ème
Pour la seconde course suite au problème de la qualif, je part dernier. Au premier tours je suis 6ème lorsque il Lebanner (enfin je croi que c'est lui) freine un peut trop tard et sort large au premier virage de la chicane. Moi comme un c** je prend le virage normalement. Oui mais le problème, c'est qu'il ne pouvait absolument pas me voir. Donc il a voulut retourné sur la trajectoir et bim, j'acroche l'arrière de ca voiture et il finit en tête a queux. Le pire dan l'histoire c'est j'ai atendu la mauvais personne (net). Bref, j'ai put remonter a la 3 ème place au fil de la course. Merci a Sebazard pour avoir ouvert la porte en grand au passage.
Pour la 3ème, Je me suis qualfié premier en 2:28'8. Sur le déapart je prend en meilleurs envol que loops. Comme a la première, je n'arrive pas le distancé. Mais dans le 5 ème tourn il fait une faute et part trop large et finit en tête a queux. Je finit la course tranquilement sans prendre de risque.
Pour la 4ème : J'ai glissé aux combes lors de la qualif? Je finit mon tours tranquillement a 1s de Loop qui signe un très beau 2:28'7. Pour le départ, rebelotte, je prende le dessus. Puis il me redouble en course (mais j'ai oublié quand et comment). On a roulé comme des malade, les 2:28.5 on faillit tomber plusieur fois pendant la course. Dans l'anvant dernier tours il freine trop tarde a ma chicane. Je m'empart de la 1ère place, mais lors de la sorite de Blanchimont, coup de lague et il me projette 10km'h plus vite. Seulement, moi je freine normalement et me fais piéger car trop tard pour cette situation. Je suis rend donc contre mon gré la 1ère place.
Donc pour en conclure cette premier manche de mon poind de vue personelle, j'ai étais beaucoup trop fragile sur les freinage de la chicane et l'épingle durant les quelle je manquer cruellent de repaires et d'entreinement. Sinnon dans l'enssemble ça s'est plutôt bien passé.
Du point de vue de l'organisation ,ce n'st pas facile d'orgaiser un compétion sur une jeux que l'on ne connait pas encore parfaitement. Surtout quand l'on vient de GT6. Même si nous avons déja organiser une saison complète, nous avons eux un imprévu lors de la qualification. Bref, il faut ce rodé.
Seb est patient' mais il a des limites ...
Lfem , m, ifqcbqm.... Jalb ...
Mf
T.
Zut j'avais pas vu les commentaires de cette page , .. Je suis un gros boulet. L'organisation ne peut que s'améliorer , et je suis sûr que cela va tourner nickel.
Je viens de voir que Mick s'est inscrit, avec des pilotes comme cela , on ne peut que passer du bon temps.
Tchusss
On fais le maximum pour que ça soit a jour le plus rapidement. De plus, toute contribution serra la bienvenus
Pour la prochaine fois je vais vous demander de bien prendre les replay a la fin de chaque course pour assuré au cas ou j'oublie et aussi si il y a des réclamation, (surtout pour les lag)
Je vous demanderais aussi de m'envoyer un message privé sur le psn ou le forum en cas de déconnexion ou pb technique. Comme ça je n’oublierais pas de vous compter dans le classement car en cas de pb technique ou déco vous serais classé égalité avec le dernier qui marque des point. Ou classé égalité avec celui qui occupe la place a l'arrivé a laquelle vous étiez avant la déco, si vous avez passé la moitié de la course.
Et voici le résultat de la 3eme course:
http://img15.hostingpics.net/pics/797069ProjectCARSC3.jpg
Le classement général arrive d'ici quelque minutes.
édit :
Voila ! c'est posté.
Merci beaucoup seb :-bd
Pour info le premier classement est un classement complet récapitulant toute la soirée. C'est dans ce document que je rentre les résultat et ça me les calcul automatiquement. Il a étais créé par un vieux collègue, et je l'est modifier pour le champ.
N’hésitait pas a me dire si j'ai fais une erreur.
Merci Ben....
Ps : j'ai fait 3-4 tours hier en conditions de course et j'ai terminé avec un 1'45"2×× si mes souvenirs sont exacts
Merci
En attendant je t'ai trouvé ça dit mois si ça t'ai utile PS je suis au boulot
Attention !!! Grosse mise a jours de 6.5 giga a faire.
Édit : 1:43´093 avec 3 dixième de marge. J'ai tourner environ 1h
J'arrive déjà en retard, et paf, dans mes dents.
J’espère être la pour la C2...
dans une bonne ambiance et conduites nickel !
quelques duels sympas avec net, sebazard, damien et autres
course 1 : 3eme place à ma surprise derrière fripouille et devant damien
je profite des erreurs de autres
course 2 : 6eme place. bcp moins d'erreurs des autres pilotes.
et moi je fait l'erreur de m’arrêter !
merci à tous et à vendredi peut-être.