présentation JayTay_R
JayTay_R
Membre Messages: 10
dans Présentation
Salut a vous les gtrs
J'ai 31 ans quelques expériences en simu auto et je m'inscrit chez vous pour continuer a faire de belles courses sur project cars ps4
Petite particularité,je joue sans micro
A bientot
J'ai 31 ans quelques expériences en simu auto et je m'inscrit chez vous pour continuer a faire de belles courses sur project cars ps4
Petite particularité,je joue sans micro
A bientot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenue ici
Ben va falloir en acheter un micro :P
Je n'utilise pas de micro,mais j'en est un!
Je ne le met pas car en général je joue quand ma femme et mon fils sont présents et je veut leur accorder un minimum d'attention même quand je joue,et la nuit ils dorment et ne souhaite pas les réveiller vu que je joue juste a coté:)
Donc project cars,pétard de simu pour certains,sous simu pour d'autres
Je vais essayer de faire court,je joue depuis un bail a ces jeux de caisses exigeants,indy 500,NASCAR racing les cadors de lepoques a savoir papyrus/sierra
Gt1/gt2
Pas de gt3 ni de gt4 non a cette époque j'avais un PC et je jouait a GT-R/gtr2 et surtout rfactor
Puis pas mal de gt5,je roulait d'ailleurs avec la gtnf:)
Et malheureusement pas de assetto corsa
Voilà pour une présentation complète mon CV qui donnera un peu de crédit a mon avis sur ce jeu décrié par certains
Moi ce project cars,je l'adore,oui c'est une pétard de simu,peut être pas aussi réaliste que AC,mais un bon cran au dessus GT,et c'est tout ce qu'il me fallait
A bientôt sur la piste!
C/C de mon post dans la section Pcars comme demandé par esd:)
. .
Le micro n'est pas indispensable, mais il s'avère bien utile.
J'en ai un que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement
Je me suis permis de corriger l'un de tes postes où tu parles de PCars, pour modifier un mot pas très adapté au forum