J4cques

dans Présentation
Salut Tout le monde >:D<
Je vais rester classique dans ma présentation
">
Jacques heuu... dans ma 47ème année :-t marié et 2 enfants :x
Excellent, j'adore ces smileys
Ca fait à peu près 27ans que j'ai visité et pratiqué tout ce qui se roule sur 4 roues depuis la console MEGADRIVE à nos jours!
Je suis sur PC depuis une quinzaine d'année et ma simulation de prédilection est iracing ! Par contre pas du tout IRL, j'ai du faire 3 sorties de Kart et 2 essais de GT sur circuit <:-P
Mon poste de pilotage de fabrication perso, j'ai l'espace et cette pièce est dédiée pour mon univers depuis peu
>> https://goo.gl/photos/LUkmNuqceWTGknno7
Je ne connais pas trop votre site basé et composé, je pense, par de grands passionnés d'automobile, je vais être honnête
"> . Mais je pense que je vais m'y attardé en commençant par m'inscrire à la course de Skip Barber le 10 février!
Je ne pouvais pas m'inscrire sans y faire une présentation
">
Je pense que je connais du monde içi, mais je ne connais pas forcément les pseudos
Voilà c'était très simple
Merci à tous
@+
Je vais rester classique dans ma présentation

Jacques heuu... dans ma 47ème année :-t marié et 2 enfants :x
Excellent, j'adore ces smileys

Ca fait à peu près 27ans que j'ai visité et pratiqué tout ce qui se roule sur 4 roues depuis la console MEGADRIVE à nos jours!
Je suis sur PC depuis une quinzaine d'année et ma simulation de prédilection est iracing ! Par contre pas du tout IRL, j'ai du faire 3 sorties de Kart et 2 essais de GT sur circuit <:-P
Mon poste de pilotage de fabrication perso, j'ai l'espace et cette pièce est dédiée pour mon univers depuis peu

Je ne connais pas trop votre site basé et composé, je pense, par de grands passionnés d'automobile, je vais être honnête

Je ne pouvais pas m'inscrire sans y faire une présentation

Je pense que je connais du monde içi, mais je ne connais pas forcément les pseudos
Voilà c'était très simple

Merci à tous
@+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu es la preuve qu'on peut avoir un triple screen dans très peu d'espace. Jolie installation :-bd
J'ai toujours trouvé ton cockipt sur roulettes vraiment bien conçu!
Effectivement belle installation.
.
Très joli cockpit
Chouette install :-bd