Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu devrais penser à te partir une secte
Beaucoup de disciple qui te donne 25% de leurs salaires avant déductions
Merci à vous d'organiser ce championnat, ça permet de se confronter un peu aux autres c'est vraiment sympa !
Pour ma part débuts mitigés sur la 1ère, une touchette qui amène une crevaison et des secondes perdues, sûrement le stress de la course ! RAS sur la seconde, impatient de voir ce que ça donne par rapport aux autres !
Peut-on garder les temps de spéciale pour avoir une base de donné ?
https://www.facebook.com/groups/375441155997313/
beaucoup de monde et de tous les niveaux
Joli chrono de iDreexie pour le moment
on peut faire du setup pour se test
dans le ravin !!!!!!!!!
pas grave , ce n'est que l'épreuve test .
on fera mieux la prochaine fois .
je fait bon début mais à la fin de la spéciale je mord trop la corde ,résultat je me prend le rebord et 15 s de perdu ,dans la 2ème ,je fait un tète à queue à la con,je perd énormément de temps
1er rallye sur Dirt sa promet par la suite,je me suis bien amusé et c'est pas fini
Découverte de montecarlo pour ma part, je me suis bien amusé sans trop de bôbô à part un tonneau vers la fin de la SS2, j'y ai laissé une bonne dizaine de seconde sinon monsieur l'organisateur était à la porté :P !
Par contre, on constate tout de suite que la Sub est vraiment à la ramasse contre la Evo X mais pas grave, on verra bien
Bon bah y a du niveau
Dernière journée de test, il reste 15 pilotes à passer. iDreeXie toujours en tête !
ça sera pas la même sur terre...
Joli chrono devant!
Sympa de voir autant de monde dans le classement!
Tous les détails de la première épreuve du champiannat R4 Challenge en Allemagne sont affiché ici :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/776/dirt-r4-challenge-resultats-et-annonces
Début de l'épreuve lundi 15 à 6h / Fin de l'épreuve dimanche 21 à 22h30
2 - 92 pts
3 - 85 pts
4 - 80 pts
5 - 76 pts
6 - 72 pts
7 - 68 pts
8 - 64 pts
9 - 62 pts
10 - 59 pts
11 - 56 pts
12 - 53 pts
13 - 50 pts
14 - 47 pts
15 - 44 pts
16 - 41 pts
17 - 38 pts
18 - 35 pts
19 - 32 pts
20 - 30 pts
21 - 28 pts
22 - 26 pts
23 - 24 pts
24 - 22 pts
25 - 20 pts
26 - 18 pts
27 - 16 pts
28 - 14 pts
29 - 12 pts
30 - 10 pts
31 - 9 pts
32 - 8 pts
33 - 7 pts
34 - 6 pts
35 - 5 pts
36 - 4 pts
37- 3 pts
38 - 2 pts
39 - 1 pts
pas sur de faire le championnat,il faut que je termine ma progression du jeu que je découvre depuis une semaine
Bon j'étais pas 1er car j'ai quand même l'impression qu'il y a une paire d'aliens là haut !
Bref pas grave, vu que c'est que l'épreuve test, on s'en tape... Par contre... Les prochaines fois ><
à demain pour le début des hostilités !
Pour le championnat, je choisi donc la Subaru ;-) j'arrive pas a rouler en étant à droite