Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je participerai aussi en WC en fonction de mes dispos.... ah oui et j'ai aussi veauthé
Pour infos en voitures et circuit, il y a a peu près 45% des GTrs qui ont presque tout.
Donc sans wild card, nous devrions etre une quinzaine ;-)
Mais très bon chpt man.
A voté
Two, five, four, six zero, one, one
For service in english, press nine now.
Your call is important for us....
Merci True pour l'orga!
Oui uniquement francophones.
@GTrs_Eda et @chrislaumax , je n ai pas parler de minimum Irating.
Pour le fun, toute personne inscrite sur le forum GTrs peut y participer.
@popolinho , @bob et @Toche, cool je vous rajoute ;-)
Bon par contre si on a que des wild card, et vu les votes pas un seul non. Je pense que je vais prendre la decision d inviter des personnes extérieur au forum.
D ailleurs a partir de combien de votes positifs, je peux considérer d envoyer des invitations ?
Je risque d'en chier
Le practice et la course du 4 et 7 avril ont été remplacer par un practice le 11 avril et la course le 14 avril.
Pour éviter les chevauchement des practices entre les 60 min et OP30
Je m'inscris en esperant pouvoir tout faire
Vu le résultat du vote, on pourra peut être participer ;-)
Si il faut que j'enlève mon post chez nous, dis le moi.
Mais en faite on a décidé d'envoyer des invitations par personnes selon le listing qu'on a pour le 60 min.
On préfère éviter de mettre l'annonce sur les autres sites.
Bien sur tu seras dans la liste ainsi que la plupart des Francophones d'iracing ;-)
Est ce que je considère que toi tu le fait ? afin de te rajouter aux inscrit ;-)
Je retire donc le topic chez nous de ce pas....